Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2008, à 18:42

benjiportable

synchro bidirectionnel ftp local

Bonjour, je suis en train de développer un script pour faire une synchro bidirectionnel avec mon serveur ftp et mon pc (ftp chez un hebergeur mais pour le teste sera le local)

Pour cela j'ai utiliser la commande lftp mais cela ne me fait que du unidirectionnel.

Avez vous une idée.

mes débuts :

echo "" >> /home/ben/Documents/bacsen/resultat.log
echo "####################################################" >> /home/ben/Documents/bacsen/resultat.log
echo "# Vérification le "`date` >> /home/ben/Documents/bacsen/resultat.log

echo "# `lftp ftp://benftp:z7mu6ssq@127.0.0.1 -e 'mirror -e / /home/ben/Documents/bacsen/a/Serveur_mirror/ ; quit'`" >> /home/ben/Documents/bacsen/resultat.log

echo "# Telechargement des fichiers différents" >> /home/ben/Documents/bacsen/resultat.log
#echo "# `lftp ftp://benftp:z7mu6ssq@127.0.0.1 -e 'mirror -e -R /home/ben/Documents/bacsen/a/Serveur_mirror/ / ; quit'`" >> /home/ben/Documents/bacsen/resultat.log

echo "# Envoie des fichiers différents" >> /home/ben/Documents/bacsen/resultat.log
echo "# Mirror Serveur OK." >> /home/ben/Documents/bacsen/resultat.log
#wget -r ftp://bacsen:z7mu6ssq@ftp.bacsen.fr/forum/
#wget -r ftp://bacsen:z7mu6ssq@ftp.bacsen.fr/
echo "# Telechargement du contenu du serveur" >> /home/ben/Documents/bacsen/resultat.log
#cd /home/ben/
#tar zcf serveur_`date -I`.tar.gz ftp.bacsen.fr
#echo "# Compression du contenu" >> /home/ben/Documents/bacsen/resultat.log
#cp serveur_`date -I`.tar.gz /home/ben/Documents/bacsen/serveur_`date -I`.tar.gz
#echo "# Copie du contenu compresser" >> /home/ben/Documents/bacsen/resultat.log
#rm serveur_`date -I`.tar.gz

#echo "# Suppression des données temporaires" >> /home/ben/Documents/bacsen/resultat.log
#echo "# Backup Serveur OK." >> /home/ben/Documents/bacsen/resultat.log

#echo "#Extinction de l'ordinateur" >> /home/ben/Documents/bacsen/resultat.log
echo "####################################################" >> /home/ben/Documents/bacsen/resultat.log

Je reste bien entendu a disposition.
Merci a vous tous.

Dernière modification par benjiportable (Le 22/10/2008, à 19:18)

#2 Le 23/10/2008, à 17:03

benjiportable

Re : synchro bidirectionnel ftp local

heu..... Quelqu'un ??:|