Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/02/2016, à 16:40

adib

Re : montage clé usb huawei e3131

ndb j'ai le même problème, avez-vous une solution ?

#27 Le 28/02/2016, à 10:46

Arzon

Il faut télécharger et installer le driver huawei comme indiqué ici:
http://www.modemunlock.com/huawei-linux … ation.html

Je l'ai eu testé et ça avait bien marché.
Après l'install et reboot la clé est détectée et il faut rentrer ses identifiants pour avoir la connexion 3G.

#28 Le 03/03/2016, à 23:28

MTG

slt a tous moi aussi j°aimerai installer ma clef huawei e3531 sous ubuntu svp cmt faire

#29 Le 04/03/2016, à 01:31

cqfd93

Modération

Bonjour,

MTG a écrit :

slt a tous moi aussi j°aimerai installer ma clef huawei e3531 sous ubuntu svp cmt faire

Merci de respecter la langue du forum qui est le français, pas le SMS.

cqfd93

#30 Le 04/03/2016, à 09:13

pescadou999

Bonjour,
Une fois n'est pas coutume et je ne saurais pas expliquer
J'avais une clef Mobistar ...HUAWEI Mobile Connect Model E160E qui date de 2010.
Utilisé à l'époque après bien des appels au help desk Mobistar pour configuration mais abandonné suite à la note salée (téléchargé un film)
Recemment je la retrouve et je refait un essai, lsusb la voit mais rien , nada et pratiquement rien sur le forum pour installer une clef 3G sur Xubuntu ou je ne suis pas assez calé pour les manips terminal.
Mais surprise aujourd'hui, je connecte la clef avec sa puce de 5 ans, je lis des articles sur le forum et soudain un écran de connection correspondant à ma clef (demande de pin etc) suivi par un paramétrage large bande Proximus , didjou tout automatique, je 'éteint ma Bbox2   et ma connexion clef  est impeccable.C'était un peu comme un plug and play mais dans Xubuntu 14.04 LTS , j'ai rien compris mais cette clef soit disant paramétrable que sous windows fonctionne parfaitement sous Xubuntu. Génial.