Pages : 1
#1 Le 11/03/2016, à 20:55
- Wifiz
Bug d'affichage...
Bonjour, après une longue journée d'utilisation, mon netbook Samsung NC10 sous Lubuntu 15.10 32 (en dual boot avec Seven intégrale 32bits) émet ce bug :
http://www.cjoint.com/c/FCls1WNFPoA
Et le plus souvent, lorsque ça commence à me faire ça, c'est sur toute la page que ce bug s'étale, cependant, j'ai essayé de faire une capture d'écran mais ça n'avait pas fonctionné. Sauriez-vous à quoi cela est dû et comment résoudre le souci s'il vous plaît?
(Désolé au fait, je n'avais pas d'autres images à vous montrer, c'est un autre forum, mais les forums d'aide informatiques sont tous complémentaires à mon avis
Merci d'avance pour votre aide
Dernière modification par Wifiz (Le 11/03/2016, à 20:57)
#2 Le 11/03/2016, à 22:34
- remp
Re : Bug d'affichage...
Bonjour,
J'ai aussi cette machine, qui a pas mal d'heure de vol mais qui fonctionne très bien ,
ton "bug" est certainement matériel , voire de chauffe excessive, pour ma part je le fais fonctionner sur un rafraichisseur si je ne suis pas en nomade
hp pavilion
#3 Le 11/03/2016, à 23:29
- Wifiz
Re : Bug d'affichage...
Je le mets sur une BD lorsque j'ai besoin de l'utiliser, j'ai un refroidisseur mais c'est mon PC portable qui en a le plus besoin, pas mon netbook...
C'est "imprudent" alors peut-être, de mettre le netbook sur une BD lorsque je veux l'utiliser, sur mon lit par exemple ? Je "navigue" actuellement entre un Asus (pc portable), un Samsung(netbook) et un HP (pc Fixe) pour des raisons de "puissance" et de confort...
Mais c'est surtout que je cherche à améliorer/optimiser l'utilisation. Merci pour l'information, je tenterais d'utiliser, demain et/ou ce soir, le netbook avec refroidisseur, mais il faudrait aussi voir, si ça me le fait avec Windows Seven ou pas je pense, comme ça je saurais ensuite si c'est le système ou le matériel qui est à mettre en cause...
Pages : 1