#3876 Le 25/03/2016, à 19:47
- Compte supprimé
Re : Topic des lève-tôt [partie 11]
J'ai profité de mon séjour pour écrire à notre président de la république.
Je dois récrire pour simplifier ma demande et exiger l'application de la LOI y compris dans les hôpitaux psychiatriques, puisque la loi existe déjà, il faut l'appliquer.
Il est totalement interdit de fumer dans ces lieux, il ne peut pas y avoir d'espaces fumeurs aménagés :
au sein des établissements d'enseignement publics ou privés (écoles, collèges, lycées, universités),
au sein des centres de formation des apprentis (CFA),
au sein des établissements destinés, ou régulièrement utilisés, pour l'accueil, la formation, l'hébergement ou la pratique sportive des mineurs,
au sein des établissements de santé,
et au sein des aires de jeux pour enfants (parcs, jardins publics...)
PS : ça a chauffé avec une veilleuse de nuit un matin.
Elle a commencé à m'engueuler, je lui ai dit : «mais comment me parlez-vous, vous allez vous calmer et redescendre un peu. C'est interdit de fumer dans l’hôpital.»
Dernière modification par Compte supprimé (Le 25/03/2016, à 19:49)
#3877 Le 25/03/2016, à 20:17
- souen
Hé COUCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!
Hello coucou Ludo, j'espère que ça va malgré la situation.
Prends bien soin de toi surtout et à tout bientôt en pleine forme :-)
...
#3878 Le 25/03/2016, à 20:19
- PPdM
Arrête ce genre de truc, de plus ce n'est pas du ressort du président mais de la direction de l’hôpital.
Ne cherche pas plus d'ennuis que tu n'en a déjà.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3879 Le 25/03/2016, à 20:21
- Compte anonymisé
Hé COUCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!
Un revenant !
Content de te revoir Ludo. Prends bien soin de toi malgré tout.
De mon coté j'ai contacté la psychiatre Perrine VANDAMME par courrier pour propager la bonne parole et essayer de diviser par 4 ou 8 les doses de neuroleptiques.
Je suis certain que tu n'en as pas besoin.
#3880 Le 25/03/2016, à 21:25
- GR 34
Ludo, c'est vraiment super que tu sois de retour at home ! On va te revoir chaque jour, ça c'est une sacrée bonne nouvelle.
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#3881 Le 26/03/2016, à 06:14
- raspouille
Bonjour ...
Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.
#3882 Le 26/03/2016, à 06:49
- Compte anonymisé
pōlP
#3883 Le 26/03/2016, à 07:30
- F50
Prout
#3884 Le 26/03/2016, à 07:34
- Compte supprimé
Bonjour à tous !
----
L_d_v_c@ a écrit :Hé COUCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!
Hello coucou Ludo, j'espère que ça va malgré la situation.
Prends bien soin de toi surtout et à tout bientôt en pleine forme :-)
Je ne saurais jamais si ça va, mais je vais bien, comme j'ai expliqué au juge le 24/3, je ne pensais pas qu'enregistrer l'audio dans la gendarmerie se finirait comme ça…
PS : les gendarmes m'ont menacé d'utiliser la force pour récupérer l'enregistreur, j'ai refusé… et j'ai cédé «pour notre sécurité à tous»… (j'ai compris qu'ils voulaient vraiment l'enregistreur. Ils l'ont mis aussitôt dans un PC et ont écouter les derniers enregistrements avant de tout formater).
Dernière modification par Compte supprimé (Le 26/03/2016, à 07:37)
#3885 Le 26/03/2016, à 07:41
- Compte supprimé
Arrête ce genre de truc, de plus ce n'est pas du ressort du président mais de la direction de l’hôpital.
Ne cherche pas plus d'ennuis que tu n'en a déjà.
En fait j'ai écrit en faisant suite à ma lettre de 2001-2002 où je demandais déjà l'application de la loi non-fumeurs en hôpitaux psychiatriques car à l'époque, les patients fumaient dans les unités de l'hôpital. J'avais proposé plusieurs possibilités pour remédier au fumoir dont la porte n'était jamais fermée.
En janvier 2004, l’hôpital psychiatrique était ouvert, les fumeurs pouvaient librement aller fumer dehors, dans la cours avec le portail fermé de la cours.
Dernière modification par Compte supprimé (Le 26/03/2016, à 07:42)
#3886 Le 26/03/2016, à 07:49
- moko138
À la maison !!!
...
%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel : À la découverte de dcraw
#3887 Le 26/03/2016, à 07:52
- Compte supprimé
L_d_v_c@ a écrit :Hé COUCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!
Un revenant
!
Content de te revoir Ludo. Prends bien soin de toi malgré tout.
Tu as l'air déterminé à remonter les points, mais ça ne se passera pas comme ça
L_d_v_c@ a écrit :De mon coté j'ai contacté la psychiatre Perrine VANDAMME par courrier pour propager la bonne parole et essayer de diviser par 4 ou 8 les doses de neuroleptiques.
Je suis certain que tu n'en as pas besoin.
Comme l'explique la psychiatre Perrine VANDAMME, le haut potentiel, si j'en fait partie, n’empêche pas la maladie, mais, les doses doivent être moindres, surtout en cas d'hypersensibilité, où le recours à l'homéopathie, selon ce psychiatre, peut parfois suffire.
Que risque le sujet adulte à HP non détecté au cours de sa vie, en termes de symptômes psychiatrique ? (cette vidéo est rassurante par les informations contenues)
Dernière modification par Compte supprimé (Le 26/03/2016, à 07:56)
#3888 Le 26/03/2016, à 08:00
- Compte supprimé
Ah ! Voilà l'historique audio du GARHP finalement. Très intéressant, des témoignages d'échecs de personnes à haut-potentiel.
Dernière modification par Compte supprimé (Le 26/03/2016, à 08:03)
#3889 Le 26/03/2016, à 08:15
- Compte supprimé
Ludo, c'est vraiment super que tu sois de retour at home ! On va te revoir chaque jour, ça c'est une sacrée bonne nouvelle.
J'espère chaque jour
#3890 Le 26/03/2016, à 08:24
- Compte supprimé
Modifiés par l’ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000, les articles 226-1 et 226-2 du Code pénal sanctionnent les atteintes à la vie privée.
« Article 226-1. - Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :
« 1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;
« 2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.
« Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des intéressés sans qu'ils s'y soient opposés, alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé ».« Article 226-2. - Est puni des mêmes peines le fait de conserver, porter ou laisser porter à la connaissance du public ou d'un tiers ou d'utiliser de quelque manière que ce soit tout enregistrement ou document obtenu à l'aide de l'un des actes prévus par l'article 226-1.
« Lorsque le délit prévu par l'alinéa précédent est commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables ».
La gendarmerie m'a effrayé, mais les enregistrements de l'avocate ou de la gendarmerie ne sont pas des enregistrement de vie privée, et je ne pense pas confidentiels, puisque qu'informationnels.
Les gendarmes m'ont dit à la fin que si je leur avais demandé à enregistrer car j'ai une mauvaise mémoire, il sauraient sûrement accepté car ils le font des fois. Je me suis demandé s'ils auraient dit les mêmes choses en se sachant enregistrés.
#3891 Le 26/03/2016, à 08:29
- Compte supprimé
B) A contrario, l'enregistrement effectué en toute connaissance de cause par la personne enregistrée, est loyal et licite
1°- Le sms
« si l’enregistrement d’une conversation téléphonique privée, effectué à l’insu de l’auteur des propos invoqués, est un procédé déloyal rendant irrecevable en justice la preuve ainsi obtenue, il n’en est pas de même de l’utilisation par le destinataire des messages écrits téléphoniquement adressés, dits SMS, dont l’auteur ne peut ignorer qu’ils sont enregistrés par l’appareil récepteur ».
Pour elle, il convient donc de distinguer si les enregistrements ont été effectués « à l’insu de l’auteur des propos invoqués » ou non. De ce point de vue, l’exploitation de SMS est différente de celle d’enregistrements téléphoniques puisque leur « auteur ne peut ignorer qu’ils sont enregistrés par l’appareil récepteur ».
2°- Un message laissé sur répondeur rentrera dans cette analyse
3°- L'enregistrement effectué après avoir obtenu le consentement de la personne ( Ne rêvons pas!)
4°-L'enregistrement effectué après avertissement de la personne: Qui ne dit mot consent ?
Et je comprends mieux les gendarmes qui ont dit : il a enregistré ton message sur le répondeur…
Mais voilà, j'avais demandé une enquête envers un gendarme, qui me téléphona en me demandant de le rappeler et me donna rendez-vous le 1er mars à la gendarmerie… (moins de 24 heures après)
Dernière modification par Compte supprimé (Le 26/03/2016, à 08:30)
#3892 Le 26/03/2016, à 08:30
- GR 34
Pensée du jour :
"Le codeur ne s'ennuie pas, il se fichier" (Mic Rossofte)
#3893 Le 26/03/2016, à 08:32
- Compte supprimé
Pensée du jour :
"Le codeur ne s'ennuie pas, il se fichier" (Mic Rossofte)
#3894 Le 26/03/2016, à 09:04
- souen
Bonjour
...
#3895 Le 26/03/2016, à 09:04
- GR 34
Mais bou diou pourquoi les pc portables sont-ils aussi lourds ???
Les constructeurs ont-ils besoin de mettre des châssis en fonte, ce ne sont pas des pianos ?
#3896 Le 26/03/2016, à 09:44
- PPdM
Bonjour
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3897 Le 26/03/2016, à 10:15
- Compte anonymisé
"Le codeur ne s'ennuie pas, il se fichier"
Et moi, je suis fiché S
giadmin@asshole:~/.suivi-jojo81$ ls -ld Fiche\ S
-rw-rw-r-- 1 gendarmerie république_française 42 mars 25 16:47 Fiche S
La masse des PC portable a bien baissé. Si ton PC date de 2005, c'est sûr qu'il est lourd.
Sinon remplace par une tablette, le PC portable ne doit plus exister.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS : les gendarmes m'ont menacé d'utiliser la force pour récupérer l'enregistreur, j'ai refusé… et j'ai cédé «pour notre sécurité à tous»… (j'ai compris qu'ils voulaient vraiment l'enregistreur. Ils l'ont mis aussitôt dans un PC et ont écouter les derniers enregistrements avant de tout formater).
[...]
Les gendarmes m'ont dit à la fin que si je leur avais demandé à enregistrer car j'ai une mauvaise mémoire, il sauraient sûrement accepté car ils le font des fois. Je me suis demandé s'ils auraient dit les mêmes choses en se sachant enregistrés.
Avec l'État d'Urgence, ils sont plutôt nerveux là dessus. Méfies-toi.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prout
Tu pourrais demander pardon quand même , espèce de producteur de méthane et de gaz à effets de serre !
#3898 Le 26/03/2016, à 10:17
- moko138
Les constructeurs ont-ils besoin de mettre des châssis en fonte, ce ne sont pas des pianos ?
Mais ça existe, les portables grand format et allégés.
Leur problème est alors le gauchissement de la carte-mère quand on manipule le portable par un angle, surtout si l'écran ouvert accroît le porte-à-faux.
Conséquence :
Des soudures lâchent, ou de simples contacts mécaniques (entre lecteur dvd et sa baie, par exemple, comme sur le S*ny Vayo d'un ami).
%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel : À la découverte de dcraw
#3899 Le 26/03/2016, à 10:31
- GR 34
Mon pc portable date de 2005, je l'ai sauvé de la mort dans une déchetterie, un vrai sauvetage alors qu'il était dans le couloir panier de la mort.
Il me sert à bricoler. Et j'aime bien bricoler avec les vieux bidules qui furent en leur temps ce qui se faisait de bien. Donc, je viens d'y tester Jessie et je suis conquis (j't'adore) Jessie, je t'aime. Je me demande si je ne vais pas lâcher Ubuntu pour Debian sur mon vieux Compaq DC7100 SFF. Comme j'en ai deux (comme papa), je vais en installer un avec Jessie.
Une tablette, j'ai ! Pratique aux chiottes...
Dernière modification par GR 34 (Le 26/03/2016, à 10:36)
#3900 Le 26/03/2016, à 10:39
- Compte anonymisé
Une tablette, j'ai ! Pratique aux chiottes...
![]()
![]()
Surtout quand on a une chasse d'eau et un distributeur de PQ connectés et synchronisés avec un compte sur I-WC