#2601 Le 28/03/2016, à 06:42
- compteur-couche-tard
Re : Topic des couche-tard, 70
scores de la période en cours :
1) 199 Pylades
2) 163 Sir Na Kraïou
3) 158 αjet
4) 140 Edmond Dantès
5) 115 edge_one
6) 112 juju_theseaman
7) 102 inbox
8) 82 Le Rouge
9) 79 PPdM
10) 76 Mornagest
11) 57 Arcans
12) 54 pierrecastor
13) 32 Ras'
13) 32 Na K' en vadrouille
15) 21 loup2
16) 20 jojo81
16) 20 raspouille
18) 18 Shanx
19) 13 toboggan
20) 10 Kanor
21) 4 amj
22) 2 kouskous
[En grève pour protester contre sa mise au chômage ! ]
L'infatigable Compteur Couche Tard, quantifie votre sommeil en retard...
Mon code source
Pour participer au financement des services tdct.org contactez nous: contact [chez] tdct.org
#2602 Le 28/03/2016, à 08:34
- juju_theseaman
juju_theseaman a écrit :Le passage à la valise chez Renault
???
Ben tout est électronique. Quand il y a un souci, il faut passer à l'outil de diagnostic (un PC avec une interface qui se connecte à la voiture) qui est communément appelé "valise" (car ça se présente assez régulièrement par le PC avec l'interface dans une valise pour le transport).
#2603 Le 28/03/2016, à 08:48
- Henry de Monfreid
Ah oui, le machin pour t'empêcher de réparer toi-même ta caisse.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2604 Le 28/03/2016, à 09:44
- Na K' en vadrouille
Ça pique grave, ce matin...
Na K' en vadrouille a écrit :juju_theseaman a écrit :Le passage à la valise chez Renault
???
Ben tout est électronique. Quand il y a un souci, il faut passer à l'outil de diagnostic (un PC avec une interface qui se connecte à la voiture) qui est communément appelé "valise" (car ça se présente assez régulièrement par le PC avec l'interface dans une valise pour le transport).
Okay : il me semblait bien que c'n'était pas une question de valise genre valise de voyage...
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#2605 Le 28/03/2016, à 09:51
- Arcans
http://pix.tdct.org/upload/original/1319145345.gif
Ouais hein ? Ça fait chier d’ailleurs, ça faisait une bonne dizaine de jours que je me réveillais d’office avant mon réveil… Ben c’est foireux maintenant…
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2606 Le 28/03/2016, à 09:54
- Pylades
Et j'ai vu un irm, stroutrou cool !
Et moi j’ai plus l’impression que Nak’ a découvert la machine que les clichés.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2607 Le 28/03/2016, à 09:56
- juju_theseaman
Ah oui, le machin pour t'empêcher de réparer toi-même ta caisse.
Ouais, à peu près. Là c'était un défaut de clim (le moteur du ventilateur surconsommait) et le truc s'est bloqué. Il a juste fallut un reset (à 70€ donc) et ça a marché.
#2608 Le 28/03/2016, à 10:02
- Na K' en vadrouille
Na K' en vadrouille a écrit :Et j'ai vu un irm, stroutrou cool !
Et moi j’ai plus l’impression que Nak’ a découvert la machine que les clichés.
Non, on a vu les deux. La régul' nous a dit d'emmener la victime directement au service de l'irm (neuro-chir' ?), et comme le cas était un peu bizarre, l'interne nous a proposé d'attendre un peu pour voir le résultat. Du coup, on était dans une pièce avec une vitre, donc on a vu la machine (spas extraordinaire, j'ai déjà vu des photos, des gifs et des vidéos sur Internet. Mais c'est quand même chouette de le voir en vrai), et elle nous a commenté ce qu'il y avait sur son ordinateur, ça c'était cool.
Surtout que c'est assez rare d'avoir des retours sur ce qu'on a fait, vu, supposé, etc.
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
#2609 Le 28/03/2016, à 10:05
- Na K' en vadrouille
Na K' en vadrouille a écrit :http://pix.tdct.org/upload/original/1319145345.gif
Ouais hein ? Ça fait chier d’ailleurs, ça faisait une bonne dizaine de jours que je me réveillais d’office avant mon réveil… Ben c’est foireux maintenant…
Disons que j'ai terminé à minuit, j'avais un train vers neuf heures et entre temps j'ai passé pas mal de temps dans les transports...
#2610 Le 28/03/2016, à 11:01
- Mornagest
Edmond Dantès a écrit :Ah oui, le machin pour t'empêcher de réparer toi-même ta caisse.
Ouais, à peu près. Là c'était un défaut de clim (le moteur du ventilateur surconsommait) et le truc s'est bloqué. Il a juste fallut un reset (à 70€ donc) et ça a marché.
Ça me fait penser qu'il faut impérativement que je n'achète que des voitures sans électronique.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#2611 Le 28/03/2016, à 11:24
- Shanx
Les LaTeXeux, vous utilisez quoi comme IDE ? Ça fait pas mal de temps que j'ai Latexilla, mais je ne suis pas convaincu (et je n'ai toujours pas trouvé comment utiliser des macros, donc ça me frustre). C'est pour rédiger mon mémoire et d'autres documents du même acabit.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2612 Le 28/03/2016, à 12:45
- Dr Le Rouge
@ Shanx : emacs. C'est ce que j'ai utilisé pour écrire mon mémoire, mes articles et ce que j'utiliserai pour écrire ma thèse
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2613 Le 28/03/2016, à 13:37
- Arcans
juju_theseaman a écrit :Edmond Dantès a écrit :Ah oui, le machin pour t'empêcher de réparer toi-même ta caisse.
Ça me fait penser qu'il faut impérativement que je n'achète que des voitures sans électronique.
Bon courage.
Les LaTeXeux, vous utilisez quoi comme IDE ? Ça fait pas mal de temps que j'ai Latexilla, mais je ne suis pas convaincu (et je n'ai toujours pas trouvé comment utiliser des macros, donc ça me frustre). C'est pour rédiger mon mémoire et d'autres documents du même acabit.
J’ai utilisé selon les moments nano, vim et TeXworks. Mais c’était avant que LaTeX ne me saoule vraiment trop.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2614 Le 28/03/2016, à 20:11
- Henry de Monfreid
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2615 Le 28/03/2016, à 20:18
- juju_theseaman
juju_theseaman a écrit :Edmond Dantès a écrit :Ah oui, le machin pour t'empêcher de réparer toi-même ta caisse.
#2616 Le 28/03/2016, à 20:46
- Compte anonymisé
Sur la carte il faut relever deux erreurs.
1-Le peuple Cree (Cris en français) occupe aussi l'est de la baie James et un peu plus au sud est.
2- Sur le territoire Huron (selon la carte que tu nous montre) il y a aussi d'autres nations. Attikameks, Innus, Algonquins et les Hurons-Wendat. Bien sur il ne s’agissait pas de frontières avec des gardes mais quand même ce sont des nations qu'il ne faut pas négliger.
#2617 Le 28/03/2016, à 21:19
- Mornagest
Disons, avec le moins d'électronique possible, bande de rabat-joies
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
#2618 Le 28/03/2016, à 21:40
- Sir Na Kraïou
Disons, avec le moins d'électronique possible, bande de rabat-joies
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2619 Le 28/03/2016, à 21:41
- PPdM
il a une puce !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2620 Le 28/03/2016, à 21:42
- Henry de Monfreid
Le problème ne vient pas de l'électronique, qui a apporté de la fiabilité, mais l'informatique, qui a été introduit pour programmer l'obsolescence.
Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 28/03/2016, à 21:42)
#2621 Le 28/03/2016, à 23:05
- Mornagest
Mornagest a écrit :Disons, avec le moins d'électronique possible, bande de rabat-joies
Ça me plairait. Et notamment en ville, pour remplacer les voitures.
#2622 Le 28/03/2016, à 23:16
- Arcans
Genre y’a pas déjà assez de merde de chien…
— Arcans
— Le Rouge
#2623 Le 28/03/2016, à 23:16
- Sir Na Kraïou
Bon, et si j’me cassais bouder ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2624 Le 28/03/2016, à 23:20
- juju_theseaman
Dodo !
Le problème de ce modèle, c'est qu'il n'y a plus de places de parking permettant de le recharger quand on n'est pas chez soi...
#2625 Le 28/03/2016, à 23:36
- Arcans
Bon, et si j’me cassais bouder ?
Ouais, ça semble une idée.
— Arcans
— Le Rouge