Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3126 Le 09/04/2016, à 19:30

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard, 70

J'ai jeté par erreur, dans une poubelle à déchets électriques, 2 boitiers CPL dont le débit est de 500 Mb/s. Merci de penser à moi si vous les retrouvez. big_smile

Dernière modification par toboggan (Le 09/04/2016, à 19:32)

#3127 Le 09/04/2016, à 19:39

Henry de Monfreid

PPdM a écrit :

@edmond et ta jambe comment ça va ?

Je marche, avec difficulté, je peux  bouger mais pas encore bosser.

PPdM a écrit :

Le thinkpad fonctionne toujours?

Ouaipe, plutôt bien, c'est la machine la plus puissante que j'ai eue de toute ma vie.

La batterie, je crois que c'est de la sous marque, une de agrafes a lâché, mais je m'en fout, tant que ça marche.

Je crois bien que je ne prendrais plus que du matos pro d'occasion. J'ai hâte de pouvoir te le payer, et de mettre un SSD.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#3128 Le 09/04/2016, à 19:41

Henry de Monfreid

toboggan a écrit :

J'ai jeté par erreur, dans une poubelle à déchets électriques, 2 boitiers CPL dont le débit est de 500 Mb/s. Merci de penser à moi si vous les retrouvez. big_smile

Si ça peut te dépanner, j'en ai deux à vendre, tu n'as qu'à envoyer le pognon à PP directement, il déduira ça du thinkpad.

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#3129 Le 09/04/2016, à 19:57

PPdM

lol

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3130 Le 09/04/2016, à 20:19

Kanor

Je suis en train de chercher un ordinateur portable pas cher pour une personne qui a peu de moyen vous avez une idée ?

Dernière modification par Kanor (Le 09/04/2016, à 20:46)

#3131 Le 09/04/2016, à 20:23

UpsideDown

ben la PPinternationalusedcomputers ?

#3132 Le 09/04/2016, à 20:29

Compte anonymisé

Oui  PP de la virgule . C'est ce qu'il te faut. smile

#3133 Le 09/04/2016, à 20:35

Henry de Monfreid

Monsieur Edmond D., de Dagobah, a écrit :

Je suis client chez PPinternationalusedcomputers et j'en suis satisfait, des tarifs compétitifs, du matériel neuf (depuis longtemps), des embalages écolos en carton recyclé. Seule ombre au tableau : leur hotline doit être à l'étranger car le type qui répond aux appels a un fort accent méditéranéen. Malgré tout, je conseille PPinternationalusedcomputers à tous mes amis.

#3134 Le 09/04/2016, à 20:42

Na K' en vadrouille

Le thé matcha, non seulement c'est cher, mais en plus c'est DÉGUEULASSE ! yikes

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

#3135 Le 09/04/2016, à 20:51

PPdM

Kanor a écrit :

Je suis en train de chercher un ordinateur portable pas cher pour une personne qui a peu de moyen vous avez une idée ?

J'en ai peut être un mais il faut que je regarde si il fonctionne correctement, si oui ça ne coûtera que les frais de port.

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3136 Le 09/04/2016, à 20:57

Na K' en vadrouille

(Argh ! J'ai les cheveux tellement longs que j'vais bientôt pouvoir me faire des couettes... Oo')

Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 09/04/2016, à 20:57)

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

#3137 Le 09/04/2016, à 21:06

Kanor

PPdM a écrit :
Kanor a écrit :

J'en ai peut être un mais il faut que je regarde si il fonctionne correctement, si oui ça ne coûtera que les frais de port.

Parfait ! Merci

#3138 Le 09/04/2016, à 21:22

Mornagest

Edmond Dantès a écrit :

Je suis client chez PPinternationalusedcomputers et j'en suis satisfait, des tarifs compétitifs, du matériel neuf (depuis longtemps), des embalages écolos en carton recyclé. Seule ombre au tableau : leur hotline doit être à l'étranger car le type qui répond aux appels a un fort accent méditéranéen. Malgré tout, je conseille PPinternationalusedcomputers à tous mes amis.

+1 (sauf que je n'ai jamais eu à appeler la hotline , j'oserais pas, par ailleurs tongue)

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#3139 Le 09/04/2016, à 21:31

Compte anonymisé

Mornagest a écrit :
Edmond Dantès a écrit :

+1 (sauf que je n'ai jamais eu à appeler la hotline , j'oserais pas, par ailleurs tongue)

T'as bien raison. De toutes façons, si t'es mécontents, dans ce coin là ils t'accueillent à coups de kalachnikov.

(merde, je viens de chercher l'othographe de kalachnikov sur gogole... j'suis fiché ! yikes )

#3140 Le 09/04/2016, à 21:40

PPdM

toboggan a écrit :
Mornagest a écrit :

T'as bien raison. De toutes façons, si t'es mécontents, dans ce coin là ils t'accueillent à coups de kalachnikov.

(merde, je viens de chercher l'othographe de kalachnikov sur gogole... j'suis fiché ! yikes )

Nan, dans mon coin on t’offre des pantoufles en béton et une promenade en mer, dépaysement garanti !! big_smile

#3141 Le 09/04/2016, à 21:43

Henry de Monfreid

Et quand tu es sympa, on ne te coule qu'un seul pied dans le béton.

#3142 Le 09/04/2016, à 21:48

Compte anonymisé

toboggan a écrit :

Ça tambourine à ma porte et il y a une lueur de gyrophare dans ma rue. yikes

#3143 Le 09/04/2016, à 21:49

Mornagest

Toi aussi, tu travaillais sur ton matelas en étant espionné par un hélicoptère ?

Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)

#3144 Le 09/04/2016, à 22:00

Compte anonymisé

Mornagest a écrit :

Toi aussi, tu travaillais sur ton matelas en étant espionné par un hélicoptère ?

Fais pas le malin sinon ils vont te renvoyer à Molenbeek yikes

#3145 Le 09/04/2016, à 22:04

Mornagest

Où je ne suis jamais allé tongue je ne suis jamais allé autant à Bruxelles que depuis que je suis en France.

#3146 Le 09/04/2016, à 22:04

Elzen

Amener du bon Internet propre à Nuit Debout : check smile

#3147 Le 09/04/2016, à 22:06

UpsideDown

Nuit Debout ?
c'est un nouveau festival pour Jean-Jacques et Mme Chantal ?

[edit] @Pépé: ouep, c'est bien les corps-morts, mais faut penser à mettre les bouées, on se fait moins chier pour le mouillage, c'est le bordel après sur les cartes… [/edit]

Dernière modification par UpsideDown (Le 09/04/2016, à 22:09)

#3148 Le 09/04/2016, à 22:27

Sir Na Kraïou

toboggan a écrit :
toboggan a écrit :

Ça tambourine à ma porte et il y a une lueur de gyrophare dans ma rue. yikes

Les pompiers ? À mon avis, ils ont cru que tu t’étais coupé avec ta kalach’. neutral

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3149 Le 09/04/2016, à 22:28

Sir Na Kraïou

UpsideDown a écrit :

Nuit Debout ?
c'est un nouveau festival pour Jean-Jacques et Mme Chantal ?

C’est une activité quotidienne de thésard. tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3150 Le 09/04/2016, à 22:29

UpsideDown

parce q'un Thésard à une activité quotidienne ?
genre autre chose que de buller ?
mensonge…
trop gros, passeras pas…