#1 Le 10/08/2016, à 15:44
- abecidofugy
Ministère de l’Éduc.assigné en justice pour partenariat avec Microsoft
Salut,
Une bonne nouvelle : http://www.nextinpact.com/news/100933-l … rosoft.htm
KDE neon pour le plaisir d’avoir un O/S moderne et puissant et Firefox Nightly comme navigateur. Aussi sous Windows 11 pour une partie de mon travail…
#2 Le 10/08/2016, à 16:58
- The Lost And Damned
Re : Ministère de l’Éduc.assigné en justice pour partenariat avec Microsoft
On peut vraiment assigner un ministère ou bien ça fait partie de ces trucs qu'on peut mais qui servent à rien?
Expert en discussions de comptoir, collectionneurs de laptop compatibles avec rien et amateurs de daubes éléctroniques en tous genres
#3 Le 10/08/2016, à 21:43
- abecidofugy
Pourquoi ça ne servirait à rien ? Je suis partisan des dénonciations en tout genre, de la faim dans le monde à l'entente entre les grandes firmes, etc.
Ne rien dire, c'est mourir un peu.
KDE neon pour le plaisir d’avoir un O/S moderne et puissant et Firefox Nightly comme navigateur. Aussi sous Windows 11 pour une partie de mon travail…
#4 Le 11/08/2016, à 13:52
- The Lost And Damned
Pourquoi ça ne servirait à rien ? Je suis partisan des dénonciations en tout genre, de la faim dans le monde à l'entente entre les grandes firmes, etc.
Ne rien dire, c'est mourir un peu.
oui mais déja quand tu vois comment les gens se font traiter quand ils ont une réclamation à faire à la poste.. imagine une encore plus grosse infrastructure
Expert en discussions de comptoir, collectionneurs de laptop compatibles avec rien et amateurs de daubes éléctroniques en tous genres
#5 Le 11/08/2016, à 15:30
- Compte anonymisé
On peut vraiment assigner un ministère ou bien ça fait partie de ces trucs qu'on peut mais qui servent à rien?
On n'assigne pas le ministère, mais l'Etat, et celui-ci est régulièrement condamné (lien Google). J'imagine que la plupart des procès durent des années.
oui mais déja quand tu vois comment les gens se font traiter quand ils ont une réclamation à faire à la poste.. imagine une encore plus grosse infrastructure
Une réclamation à la Poste ne passe pas par la justice. Si on assigne l'Etat, le procès se passe dans un tribunal administratif, avec de vrais magistrats.
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 11/08/2016, à 15:34)