Pages : 1
#1 Le 10/09/2016, à 11:47
- Mitch40
Thunderbird
Suite à une volée de spams, mon serveur a coupé ma messagerie principale.
on m'a demandé de changer de mot de passe, ce que j'ai fait et je reçois les messages correctement,
mais sur le site du serveur, mais pas sur Thunderbird.
Lorsque je veux récupérer mes messages sur Thunderbird, je reçois le message suivant :
"Identification sur le serveur imaps.bluewin.ch a échoué"
Comment synchroniser
Hors ligne
#2 Le 10/09/2016, à 12:29
- credenhill
Re : Thunderbird
hello
Edition -> Préférences -> Sécurité > Mots de passe -> Mots de passe enregistrés
supprimer le mot de passe, que TB le redemande et le réenregistre
Hors ligne
#3 Le 10/09/2016, à 14:48
- Mitch40
Re : Thunderbird
bonjour
merci pour la réponse
cela a bien fonctionné pour 2 boites gmail, mais pas pour mon adresse principale
qui me renvoie toujours le même message
Hors ligne
#4 Le 12/09/2016, à 09:32
- Mitch40
Re : Thunderbird
Qui peut m'aider ?
J'ai besoin de mon courrier sur thunderbird
Merci
Hors ligne
Pages : 1