Pages : 1
#1 Le 18/11/2016, à 19:08
- tuxmarc
Je me retrouve déconnecté ! Help les modérateurs !
Bonjour à tous.
Si vous me connaissez, vous aurez remarqué que je suis un bavard impénitent (c'est peu dire)
Mon problème, c'est qu'en voulant répondre de façon bien détaillée, x fois, quand j'ai appuyé sur "prévisualisation" et crac, plus reconnu
J'ai paumé le nouveau chapitre de "La légende des siècles" que je venais de tartiner (sans rancune Totor
)
Maintenant, j'ai un réflexe : copier, j'ouvre gedit, leafpad ou autre, coller et j'enregistre.
C'est comme ça que je collectionne x "réponse à untel" dans mes installations
Est ce qu'il y a un truc à régler quelque part ??
Je ne veux pas penser que le forum suive la tendance tout-y-t'heure : 140 signes et basta
On rencontre tant de gens sympas sur le forum
Merci !
Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC, neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr
#2 Le 18/11/2016, à 19:32
- cqfd93
Re : Je me retrouve déconnecté ! Help les modérateurs !
Salut,
Tu ne savais pas qu'on avait modifié tes permissions sur le forum pour que tu ne puisses poster que 140 caractères ?
Ah et j'oubliais : ton forfait messages est limité à 200 par mois…
Bon, sérieusement : tu te connectes avec le lien qui se trouve dans le chapeau du forum ?
« Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites. »
− cqfd93 −
#3 Le 18/11/2016, à 19:33
- pierrecastor
Salut
Pour le forum, je ne peut pas dire, mais pour ce genre de déboire, j'utilise textearea cache :
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#4 Le 19/11/2016, à 18:42
- tuxmarc
Bonsoir
Bon, sérieusement : tu te connectes avec le lien qui se trouve dans le chapeau du forum ?
« Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites. »
Merci Sylvie
Et oui, je me branche en mettant mon identifiant et mon MDP dans le chapeau.
Merci du tuyau, je n'avais jamais pensé à passer par le lien, vu que je réussissais à me connecter, et maintenant, je vais le faire !!
Comme j'ai l"habitude de ne jamais rien laisser trainer derrière moi, je me déconnecte à tous les coups, je suppose qu'il va falloir faire la manip' à tous les coups, connection, déconnection et reconnection, mais je vais le fairer
@pierrecastor,
Merci, j'ai appris l'existence de textarea cache aujourd'hui
Mozilla nous gâte avec une sacrée tripotée de plug-ins
Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC, neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr
#5 Le 19/11/2016, à 19:43
- cqfd93
Bonsoir,
Merci Sylvie
Et oui, je me branche en mettant mon identifiant et mon MDP dans le chapeau.
Merci du tuyau, je n'avais jamais pensé à passer par le lien, vu que je réussissais à me connecter, et maintenant, je vais le faire !!Comme j'ai l"habitude de ne jamais rien laisser trainer derrière moi, je me déconnecte à tous les coups, je suppose qu'il va falloir faire la manip' à tous les coups, connection, déconnection et reconnection, mais je vais le fairer
Je parlais bien du lien inclus dans la phrase, pas du lien Connexion tout en haut à droite. Je ne me déconnecte jamais avant de fermer Firefox.
− cqfd93 −
Pages : 1