#26 Le 29/11/2016, à 16:41
- Laurent85
Re : Ubuntu 14.04 : Pas d'accès internet (Réseau local OK)
Ça marche, est-ce qu'on parle de la même chose , c'est Firefox qui ne marche pas ? Tu fais comment là pour coller les retours de commande dans tes réponses ?
Dernière modification par Laurent85 (Le 29/11/2016, à 16:42)
#27 Le 29/11/2016, à 16:58
- xubu1957
Bonjour,
A titre d'information documentaire.
Un cas ancien, dans le message 10 de ce fil : Connexion Wifi impossible pcDuino Lubuntu 12.04
Bonjour,
Je relance cette discussion concernant les deux interfaces wifi actives sur le PcDuino v2. En ce qui me concerne le réseau wifi fonctionne mais j'ai systématiquement deux interfaces réseaux au démarrage et les deux se connectent en DHCP à mon routeur et obtiennent chacune une IP différente.
Je désactive systématiquement l'une d'elle ensuite mais comment peut-on faire en sorte qu'il y en ai logiquement qu'une seule ?
Merci.
Stef.
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#28 Le 29/11/2016, à 17:13
- labikettedu08
Ça marche, est-ce qu'on parle de la même chose
, c'est Firefox qui ne marche pas ? Tu fais comment là pour coller les retours de commande dans tes réponses ?
Oui, Chromium ne fonctionne pas...
alors qu'à côté cela fonctionne (via terminal)
Pour les copier/coller : ctrl+C / ctrl+V