Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/12/2016, à 19:38

jorischapus

Aide pour crée un serveur Web

Bonjour, je débute sur Linux après avoir crée un serveur Mysql j'ai donc l'envie de crée un serveur web pour une utilisation plutôt professionnel, je m'explique.
J'ai un projet d'ouverture d'un hébergement web, qui proposerait différentes offres comme des Vps, Base de Donnée, Hébergement Web, Revendeur Mysql, Nom de domaine ...
Après avoir chercher divers tutoriel je n'est pas trouver la réponse a ma question.

Merci a vous.

#2 Le 23/12/2016, à 19:53

bruno

Re : Aide pour crée un serveur Web

Bonjour,

jorischapus a écrit :

J'ai un projet d'ouverture d'un hébergement web, qui proposerait différentes offres comme des Vps, Base de Donnée, Hébergement Web, Revendeur Mysql, Nom de domaine ...

Je ne voudrais pas te  décourager mais pour proposer ce type de service il te faudra un administrateur système compétent et investissent financier de base non négligeable.
Administrateur système, c'est un métier cela ne s'improvise pas en lisant des tutos…

#3 Le 30/12/2016, à 19:28

monstermax

Re : Aide pour crée un serveur Web

il faut déjà de sérieuses compétences d'admin système pour utiliser ces services.
Alors, pour les proposer à des clients, bien penser à la sécurité, aux quotas et tout, c'est encore autre chose.
Votre projet me parait très ambitieux

Création et référencement de sites Internet
Développements sur mesures. Optimisations techniques
HTML,PHP/MySQL,Javascript,Python
http://www.karma-solutions.fr/