Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2006, à 02:48

Shura

[Résolu] 2 problèmes avec KDE !

Bonsoir, je suis sous Kubuntu, avec KDE 3.5.1 et j'ai 2 problèmes pour lesquels j'ai besoin de vos lumières !

1 - Mplayer est "laid", la police, l'interface me paraissent bizarres.
(Voir ici : http://shurafr.free.fr/capture14.png )
Est ce normal ? Sinon comment résoudre ce problème ?

2 - J'arrive pas à assigner des raccourcis claviers pour mes applications. Je passe par kmenuedit, je rentre le raccourci, j'enregistre, et là si je relance kmenuedit, le raccourcis a disparu ! J'ai éssayé en sudo, sans sudo, en retsartant KDE après avoir mis le raccourci... Bref j'ai besoin d'aide.

Merci beaucoup par avance wink

Dernière modification par Shura (Le 02/03/2006, à 16:53)

#2 Le 02/03/2006, à 09:15

n4w3r

Re : [Résolu] 2 problèmes avec KDE !

Mplayer n'est pas fais avec des librairies QT, c'est pour ça qu'il n'a pas la même apparence que toute tes autres application. il me semble que c'est du Tcl/Tk. mais tu as de bonnes alternatives en QT sous KDE: amarok pour la musique, kaffein pour la video.
Sinon pour les raccourcis, je ne sais pas. moi pour une application KDE, j'ai toujours eu dans le menu "configuration" un menu "raccourcis clavier".

#3 Le 02/03/2006, à 14:22

jvcharles

il y a plein de skin sur ce lien
http://www.mplayerhq.hu/design7/dload.html

Debian Stable Sid/rc-buggy - Gnome/Kde  Tails LiveUsbPersistance  UBports/Ubuntu-Touch 2022/08/19 (Pixel 3a)
Windows 10/Facebook supprimer 2019/02/02   Compte Google supprimé 2023/02/15

#4 Le 02/03/2006, à 15:59

Shura

Tout d'abord, merci pour vos réponses.

Bon alors pour les raccourcis clavier ca s'est mit à marcher d'un coup ! Donc tout va bien. (Je sais pas ce qu'il se passait avant)

Et pour mplayer, je l'avais mis car il lit des fichiers que kaffeine n'arrive pas à lire !
Il faut rajouter des trucs particuliers à kaffeine pour qu'il lise tous les types de fichiers ?
Merci.

EDIT : C'est bon, il faut utiliser le moteur xine pour kaffeine.

Dernière modification par Shura (Le 02/03/2006, à 16:53)