Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2008, à 11:49

nezdeboeuf62

Ubuntu et GWTEXT

Bonjour,

J'ai dévélopper une application en GWT et GWTEXT et j'essaie de la deployer sur un serveur sous ubuntu (Hardy Heron) sur un serveur Tomcat5.5. Cette application marche très bien lorsque le serveur est installé sur un Windows.

Lorsque j'essaie de la taper en localhost, cela marche très bien. Mais lorsque j'essaie de la taper depuis un autre poste la page ne se charge jamais.

Mon application est simplissime, voici le code :

public void onModuleLoad() {
		  Panel mainPanel = new Panel();

mainPanel.setTitle("Hello World!");
		  mainPanel.setHeight(300);
		  mainPanel.setWidth(500);

RootPanel.get().add(mainPanel);

}

Comme il n'y a pas de partie serveur, j'ai essayé de mettre cette application sur un serveur apache2 et le résultat est totalement identique mad

Je me demande donc si, comme la librairie gwtext est très lourde, si le temps de chargement est trop et si on atteint pas un timeout quelconque? et qu'il y a une configuration spéciale à voir?

Enfin, je suis surtout bien dans l'impasse et si quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis qu'il n'hesite pas, je ne sais plus trop par ou chercher...

Merci d'avance

EDIT : j'ai oublié de préciser que pour un simple fichier HTML, il n'y a pas de soucis et que pour un fichier gwt sans extension, ça passe aussi sans soucis.
merci

Dernière modification par nezdeboeuf62 (Le 04/11/2008, à 11:50)