Pages : 1
#1 Le 04/11/2008, à 21:59
- Jérémie Hugues
[Enquête] Linux dans le milieu professionel
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jérémie Hugues suis actuellement étudiant à Euromed Marseille, une école de management.
Dans le cadre de mon cours sur le management de la complexité je réalise un dossier sur le thème "Linux dans le milieu professionel".
Pour cela je cherche des professionels (tous postes) pour passer un court entretien (1h maximum) en visioconférence/audioconférence/messagerie instanaténée. L'entretien porte plus particulièrement sur leur expérience, le passage à Linux et les compétences qu'ils ont développés.
Je cherche tout particulièrement les profils suivant:
- personne ayant travaillé sur un OS non Linux et ayant migré
- personne qui va bientôt migrer et qui prépare sa migration vers Linux.
Vous pouvez, pour plus de discretion me contacter par e-mail et/ou MP du forum, je répondrais rapidement.
Pour toute question complémentaire je reste bien évidement à votre disposition.
Merci d'avance,
Jérémie Hugues
#2 Le 04/11/2008, à 23:00
- rhinopierroce
Re : [Enquête] Linux dans le milieu professionel
Y a les gendarmes (migration en cour je crois), les parlementaires (déjà migré mais sur des Ubuntu castré). Bon courage
Groupe des Parrains Linux - Boutique NOVATUX - Libre en Touraine - Cairo-Dock
Tolérer ne doit pas consister à oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance.
Nicolás Gómez Dávila
#3 Le 04/11/2008, à 23:03
- Jérémie Hugues
Merci pour l'info. J'espère que d'autres utilisateurs vont se manifester.
#4 Le 05/11/2008, à 10:45
- ikehOn
Je peux répondre à tes questions sans problèmes via messagerie ou msn.
En revanche je ne te trouve pas dans les utilisateurs? Si tu peux me communiquer ton adresse mail
Internet killed Jesus
#5 Le 05/11/2008, à 12:10
- pingupower
Merci d'avance ikehOn.
Effectivement, j'ai publié avec mon vrai nom, pour plus de sérieux. Alors mon adresse mail est
jeremie.hugues@gmail.com.
#6 Le 05/11/2008, à 12:21
- Кຼزດ
petit conseil (qui n'as rien à voir avec la question, soit dit en passant), tu devrais eviter de laisser ton adresse e-mail telle quelle, sinon il y a des chances qu'elle soit récupérée par des robots et que tu te fasse spammer à mort (même si le filtre de gmail est assez efficace).
dou
#7 Le 05/11/2008, à 12:41
- pingupower
En fait je suis déjà bien spammé, donc ce n'est pas si grave, et c'est vrai que le filtre est assez efficace.
#8 Le 05/11/2008, à 13:33
- ikehOn
Merci,
J'essayerai de me connecter demain soir pour répondre à tes question
Internet killed Jesus
#9 Le 05/11/2008, à 15:23
- clahor
bjr outre la gendarmerie , l'assemblée nationale , des administrations ont migré sous linux , l'education nationale est depuis longtemps sous nux (vu le cout de la licence de l'OS concurrent) , certaines mairies
#10 Le 05/11/2008, à 16:09
- Alph
Bjr petit truc pour donner moins de chance aux robots malveillants, écrire l' adresse de la façon suivante monadresse"arobase"monfournisseur.fr et mettre (remplacer "arobase" par @)
Ubuntu 16.04.1