Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2008, à 12:51

Muzikfooler

Linux clé usb, distribution dérivé de debian

Salut a tous,

Je souhaite installé un système sur ma clé usb qui possède la foction upgrade et apt get de debian pour mettre automatiquement le système et les programmes a à jour.

Donc j'ai une clé usb 4Go j'aimerai installé un système persistant dessus et faire les mises a jour en une touche, je suis pas un gros connaisseurs j'ai passé la nuit sur le site de léalinux et un système xorg plustot qui me conviendrai.

Donc je suis pret a apprendre a émulé une distribution sur mon pc pour me faire une clé usb ou si il y a d'autres solution car urbnutu je comprends pas trop comment faire car je suis sous dos.

Je cherche une distribution facile a mettre a jour,

avoir gimp,openoffice, gaim et des programmes pour écouter la musique et regardé les divx dvd,

fonction facile de mise a jour, apt get apt update.... avec une interface xorg si possible

pouvoir se connecter sur des wi-fi savoir intégré les pkg ou je sais pas ce qu'il faut pour que la clé usb détecte une connection par wifi ou modem etc...

Merci d'avance

#2 Le 07/11/2008, à 12:57

Muzikfooler

Re : Linux clé usb, distribution dérivé de debian

Je m'exuse d'avance je suis très fatigué j'ai pas vu ou j'ai posté, car mon sujet n'as rien a voir dans la section que je l'ai mise. roll