#1 Le 02/06/2018, à 11:56
- abecidofugy
Un donateur anonyme promet 1 million de dollars à Gnome
Salut,
Un donateur anonyme promet 1 million de dollars à Gnome http://www.zdnet.fr/blogs/l-esprit-libr … 1527630189
Pas mal…
KDE neon pour le plaisir d’avoir un O/S moderne et puissant et Firefox Nightly comme navigateur. Aussi sous Windows 11 pour une partie de mon travail…
#2 Le 02/06/2018, à 13:19
- nam1962
Re : Un donateur anonyme promet 1 million de dollars à Gnome
C'est yoles qui aurait appliqué les conseils qu'on lui donne ?
Dernière modification par nam1962 (Le 02/06/2018, à 13:24)
[ Modéré ]
#3 Le 02/06/2018, à 13:23
- xubu1957
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#4 Le 02/06/2018, à 15:07
- LukePerp
Je parie que c'est la fondation Pineapple. Le fondateur a déjà donné un paquet de pognon à pleins de monde, sauf erreur de ma part, pas encore à une association touchant linux. Ensuite, si un jour le donateur est révélé, pourriez-vous venir le dire ici ?
Gamer inside - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5, 16 Go - Dual boot Windows - Utilisateur de Dapps sur Ethereum
#5 Le 02/06/2018, à 16:38
- uboops
C'est cool d'être donateur à ses niveaux là ... on peut faire à sa guise, la pluie et/ou le beau temps ;-)
“Au lieu de faire que ce qui fût juste fût fort, on a fait que ce qui fût fort fût juste.” (Blaise Pascal).
#6 Le 04/06/2018, à 23:04
- alex2423
Je trouve cela génial. Après si j'avais 1 million à claquer, je le répartirai plus. J'en donnerai pas mal aussi à la fondation libre office qui sont une toute petite équipe et qui en ont bien besoin.
J'espère que la fondation saura bien l'utiliser
#7 Le 05/06/2018, à 00:20
- Coeur Noir
Bill Gates ?
Ou l'actuel « chef » de Microsoft, avant de racheter Github ? Pour que s'assurer Gnome reste bien loin et meurt tout seul, sans qu'on puisse leur reprocher ?
Sinon je viens de lire ( en diagonale ) les 11 pages de la discussion citée par nam en #2 - heureusement que je n'y ai pas mis les pieds
Débuter ⋅ Doc ⋅ Bien rédiger ⋅ Retour commande ⋅ Insérer image | illustrations & captures d'écran < ⋅ >