#26 Le 11/06/2018, à 14:18
- xubu1957
Re : plus de wiffi , plus de connection tout cours
Je n'ai pas de connaissances en matière de réseau, pour te répondre.
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#27 Le 11/06/2018, à 14:26
- papilonaa
euh mauvaise nouvelle
en tapant les code ci haut dans la console du systeme qui fonctionne avec le net , j ai les erreurs que je t ai poster , et maintenant le firefox et chrome ne marche plus, exact comme sur l autre systeme
#28 Le 11/06/2018, à 14:29
- xubu1957
Retente :
sudo ifconfig enp5s0 down
sudo ifconfig enp5s0 up
sudo dhclient enp5s0
_ _ _
j ai la reponse que resolvconfig n est pas installé
resolvconfig
C'est la réponse exacte ?
Dans le tutoriel Retour utilisable de commande :
(...)
2.b La commande citée in extenso permet de vérifier qu'elle ne comporte pas d'erreur.2.c La réponse complète du système à la commande donne généralement de précieuses informations. Quand c'est un message d'erreur, il contient neuf fois sur dix la solution.
Dernière modification par xubu1957 (Le 11/06/2018, à 14:39)
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#29 Le 11/06/2018, à 19:34
- papilonaa
helo
apres avoir fait les manips citées plus haut, je n ai plus de connection internet sur la distribution qui etait encore connecter, svp , une idée? je suis allé sur admin de la livebox, je ne vois rien en default
#30 Le 11/06/2018, à 19:40
- papilonaa
Bonsoir
je telecharge quelques nouveau systemes avec deluge et la ça marche, donc problemes avec les browsers?
#31 Le 12/06/2018, à 18:08
- papilonaa
helo j avais ecris que en faisant cette manip , le systeme qui avait internet , ne l a plus, les browers ne sont plus connéctés, a part deluge qui marche, bizzare, une idée svp?
#32 Le 12/06/2018, à 18:19
- xubu1957
Bonjour,
Et en te remettant en session-live ?
#33 Le 13/06/2018, à 19:21
- papilonaa
ok j essaye la session live