#1 Le 20/11/2018, à 13:05
- ( Tchey )
[Résolu] kdenlive - je ne peux ajouter mes fichiers dans la timeline
Salut ici,
J'utilise kdenlive depuis deux ans environ pour faire des video pour une chaine youtube. Rien de compliqué, montage de base, video, son, coupures, hop.
Je viens de réinstaller mon système, dont kdenlive téléchargé depuis l'installateur de logiciel, et à présent je n'arrive plus à utiliser kdenlive : cliquer-glisser les rush video ou audio dans la timeline est refusé, le curseur devient panneau interdit.
J'ai raté quoi ?
Capture d'écran (le curseur n'a pas été capturé, mais il est sur le morceau bleu que je tente de placer dans la timeline) :
Dernière modification par ( Tchey ) (Le 15/12/2018, à 19:43)
* Jeux1d100 ? Un blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : PeerTube et YouTube *
#2 Le 12/12/2018, à 15:49
- zenric
Re : [Résolu] kdenlive - je ne peux ajouter mes fichiers dans la timeline
Bonjour,
Quelle version de kdenlive utilises tu ?
As tu essayé la dernière version en appimage. Demain doit sortir la nouvelle version stable. Essaie là.
Lenovo Legion 5 Pro, GeForce RTX 3070, 2 To ssd Windows 11 1To SSD Linux Mint 22, 32 Go de RAM.
#3 Le 15/12/2018, à 14:26
- ( Tchey )
Bonjour,
Le problème est résolu, en fait je voulais utiliser la "Bibliothèque", mais ça a changé entre temps, et on doit maintenant utiliser la "Source du projet".
* Jeux1d100 ? Un blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : PeerTube et YouTube *
#4 Le 15/12/2018, à 15:40
- zenric
Ok, alors tu devrais éditer ton premier post en ajoutant [Résolu].
Bon week-end
Lenovo Legion 5 Pro, GeForce RTX 3070, 2 To ssd Windows 11 1To SSD Linux Mint 22, 32 Go de RAM.