Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2006, à 17:21

cyberlux

J'y suis mais...

J'ai quelques petits détails à régler

1. comment lancer Grub afin d'en changer les paramètres, n'y aurait-il pas un Grub joli comme sous Suse ou Mandriva (je suis venue à Ubuntu parce que plus facile mais le Yast de Suse est très attirant)

2. Y a-t-il un équivalent de Eudora sous Linux, où on peut voir les mails en htlm?
Je cherche aussi un équivalent à Mail Washer où je peux virer tous les spams de tous mes courriers à la fois.

3. Plus sérieux sont les caractères de lectures sous Firefox et Thunderbird, quels choisir qui ne feraient pas console?

4. Quel logiciel employé pour mon iRiver?

Merci de votre aide.

#2 Le 04/03/2006, à 17:25

Bobbybionic

Re : J'y suis mais...

Bonjour

Tout d'abord évite les questions multiples au sein d'un post.

Ensuite, n'hésite pas à faire des recherches, la fonction "recherche" en haut à droite est faite pour ça.

Enfin :
1/ Si ça existe, cf la doc
2/ Evolution ne le fait pas ? Sinon Thunderbird non ?
Pour le spam cf doc + forum
3/ Pas compris la question
4/ Connais pas iRiver, musique ? photo ?

Bienvenue à bord !

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

#3 Le 04/03/2006, à 18:28

cyberlux

Re : J'y suis mais...

Merci de ces réponses rapides, désolé j'aurais dû aller sur la doc, je suis trop pressé.

2. je vais m'accomoder de Thunderbird effectivement, j'ai tout là ce qu'il me faut. Evolution ouvre le texte html dans firefox ce qui est parfois embêtant, je n'aimais pas Outlook, je n'aime pas Evolution

4. IRiver est un lecteur de musique comme iPod dont la musique se télécharge sous Window Media il n'est pas reconnu ici

3. quant aux caractères... difficile : c'est les polices "centrales" qui semblent tout gérer...

Désolé pour ces questions en paquet, je vais
1. aller lire la doc
2. revenir poser mes questions (s'il m'en reste) correctement

Merci d'être patient