Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2019, à 12:14

BadLt

Bandeau jaune "une page web ralentit votre navigateur"

Bonjour,

J'utilise un PC fixe en dual boot Windows 7/Xubuntu.
Un bandeau jaune apparaît lors de la connexion à un site en particulier, à chaque fois sous Firefox. Il est indiqué "une page web ralentit votre navigateur". L'ennui est que le bandeau apparaît et disparaît aussitôt, ça fait ça environ toutes les 10 secondes. Mais pendant ce temps-là le site de streaming ne fonctionne pas du tout!

J'ai déjà essayé de modifier ou désactiver mon bloqueur de pubs mais ça ne change absolument rien.
J'ai créé des permissions/exceptions pour ce site dans les préférences de Firefox (permettre les popups et autres).
Le bandeau jaune revient tout le temps.

Là où c'est plus étonnant, c'est qu'il apparaît et gêne le bon fonctionnement du site uniquement lorsque je suis sous Xubuntu.
Sous Windows 7, pas de bandeau jaune et le site fonctionne très bien.
Mon objectif étant de ne plus utiliser Windows, ça m'embête donc un peu...

Voilà si quelqu’un a une idée?
Merci d’avance.

#2 Le 04/05/2019, à 17:33

Spino1

Re : Bandeau jaune "une page web ralentit votre navigateur"

Bonjour,

Le streaming, c’est du " téléchargement " d’un peu partout, ce n’est pas toujours du meilleur intérêt, Windows bloque certains téléchargements, comme une redirection, Xubuntu non dans votre cas, le navigateur étant le même, seule solution pour l’instant en l’absence d’autres informations, arrêter le streaming.

Pour info, un pare feu sous Linux ne peut pas faire de mal, bien au contraire.

Dernière modification par Spino1 (Le 04/05/2019, à 17:41)

PC assemblé - dual boot Ubuntu 18.04 LTS / Windows 10.

#3 Le 04/05/2019, à 18:15

nam1962

Re : Bandeau jaune "une page web ralentit votre navigateur"

Si c'est à la maison derrière une box, un firewall n'a aucun intérêt... Sujet maintes fois expliqué.

Pour Firefox peut on avoir :

grep -oP '},"name":"\K[^"]+' ~/.mozilla/firefox/*.*default*/addons.json

[ Modéré ]