Pages : 1
#1 Le 23/05/2019, à 18:00
- RidingAround
Apache dézingué [RESOLU]
Bonjour,
suite à une mise à jour récente, la page web qu'affiche apache2 (php7.0) est anormale; voici ce qu'on obtient au lieu du site internet :
" . $typestr . " " . $errstr . " in " . $errfile . " on line " . $errline . " on cli"; } else { $message = "" . $typestr . " " . $errstr . " in " . $errfile . " on line " . $errline . " on url " . $_SERVER['HTTP_HOST'] . $_SERVER['REQUEST_URI'] . ""; } //logging... $logger = new Zend\Log\Logger; //stream writer $logDir = __DIR__ . '/../data/logs'; if (!is_dir($logDir)) { mkdir($logDir, 0755, true); } $writerStream = new Zend\Log\Writer\Stream($logDir . '/errors-' . date('Ymd') . '.txt'); $logger->addWriter($writerStream); //log it! $logger->crit($message); if ($errno == 1 && getenv('APP_ENV') != 'development') { // throw new Exception('ERROR'); echo "Service unavailable, please retry later..."; } if (getenv('APP_ENV') == 'development' && $errno != 1) { echo $message; } } // Run the application! Zend\Mvc\Application::init(require 'config/application.config.php')->run();
Je n'ai rien dans les logs au lancement/redémarrage d'apache qui soit inquiétant et qui puisse expliquer ceci. C'est comme si php interprétait mal index.php, mais de façon partielle, c'est très étrange.
Quelqu'un a déjà vu ça ?
merci
Dernière modification par RidingAround (Le 25/05/2019, à 10:00)
RAID 5 luks 4x1To - SSD M2 120 - RX 480 - 4x4 DDR4 - Xeon
24 ans de Linux ! Ubuntu aux particuliers -> puis aux entreprises -> monter des serveurs -> sécuriser les entreprises -> des armoires -> des clusters -> des conteneurs ... que du bonheur :}
#2 Le 24/05/2019, à 10:59
- bruno
Re : Apache dézingué [RESOLU]
Bonjour,
Le code PHP n'est pas interprété. Voir le point 4.2 de la doc php
#3 Le 25/05/2019, à 10:02
- RidingAround
Re : Apache dézingué [RESOLU]
Merci,
sauvé !
J'avais déjà réinstallé cette lib, mais là j'ai dû tout arracher php, pour constater que le système comblait sur cette action, avec des sous-modules que je pensais fonctionnels, mais qui étaient atteints.
Je l'ai réinstallée, et redémarré le serveur.
RAID 5 luks 4x1To - SSD M2 120 - RX 480 - 4x4 DDR4 - Xeon
24 ans de Linux ! Ubuntu aux particuliers -> puis aux entreprises -> monter des serveurs -> sécuriser les entreprises -> des armoires -> des clusters -> des conteneurs ... que du bonheur :}
Pages : 1