Pages : 1
#1 Le 11/06/2019, à 20:33
- yuksel
Crash Firefox
Bonsoir,
J'ai installé Ubuntu 18.04 sur mon pc HP Pro book 6570b avec 8 G0 de ram, un intel core i3, le tout sur un SSD de 120Go.
J'ai choisi de laisser faire l'installateur d'Ubuntu.
J'ai effectué toutes les mises à jour.
Et lorsque je lance Firefox dans un terminal, voilà ce que j'obtiens :
mikapc@mikael:~$ firefox
[Parent 2578, Gecko_IOThread] WARNING: pipe error (110): Connexion ré-initialisée par le correspondant: file /build/firefox-gHMaBx/firefox-67.0.1+build1/ipc/chromium/src/chrome/common/ipc_channel_posix.cc, line 357
[Parent 2578, Gecko_IOThread] WARNING: pipe error (111): Connexion ré-initialisée par le correspondant: file /build/firefox-gHMaBx/firefox-67.0.1+build1/ipc/chromium/src/chrome/common/ipc_channel_posix.cc, line 357
###!!! [Parent][MessageChannel] Error: (msgtype=0x1F0088,name=PBrowser::Msg_Destroy) Channel error: cannot send/recv
###!!! [Parent][MessageChannel] Error: (msgtype=0x1F0088,name=PBrowser::Msg_Destroy) Channel error: cannot send/recv
[Parent 2578, Gecko_IOThread] WARNING: pipe error (44): Connexion ré-initialisée par le correspondant: file /build/firefox-gHMaBx/firefox-67.0.1+build1/ipc/chromium/src/chrome/common/ipc_channel_posix.cc, line 357
###!!! [Parent][RunMessage] Error: Channel closing: too late to send/recv, messages will be lost
mikapc@mikael:~$
J'ai aussi installé Chrome et parfois Chrome plante aussi....je n'arrive pas à trouver le souci !
Si quelqu'un peut m'aider....Merci par avance !
#2 Le 11/06/2019, à 20:47
- xubu1957
Re : Crash Firefox
Bonjour,
En regardant la réponse dans cette page > askubuntu.com/questions/1149245/latex-freezes-firefox
Tu n'utilises pas Yahoo ?
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 11/06/2019, à 20:49
- yuksel
Bonjour,
En regardant la réponse dans cette page > askubuntu.com/questions/1149245/latex-freezes-firefox
Tu n'utilises pas Yahoo ?
Bonsoir, non je n'utilise pas Yahoo
#4 Le 11/06/2019, à 21:00
- xubu1957
Tu as quelles extensions :
grep -oP '},"name":"\K[^"]*' ~/.mozilla/firefox/*.default*/addons.json
?
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#5 Le 11/06/2019, à 21:02
- yuksel
Tu as quelles extensions :
grep -oP '},"name":"\K[^"]*' ~/.mozilla/firefox/*.default*/addons.json
?
mikapc@mikael:~$ grep -oP '},"name":"\K[^"]*' ~/.mozilla/firefox/*.default*/addons.json
English (GB) Language Pack
Français Language Pack
English (CA) Language Pack
English (South African) Language Pack
#6 Le 11/06/2019, à 21:21
- xubu1957
C'est quelle version :
firefox --version
?
#7 Le 11/06/2019, à 21:28
- yuksel
C'est quelle version :
firefox --version
?
mikapc@mikael:~$ firefox --version
Mozilla Firefox 67.0.1
Pages : 1