#26 Le 04/03/2006, à 22:50
- zafx
Re : Vos souhaits pour dapper
Aaau fait, je reviens sur ce que j'ai dit, le support d'ati il est pâs si mal que ça finalement. J'ai changé d'ecran et mon nouvel écran a été detecté comme par miracle par fglrx (peut être qu'il ne reconnait que les lcd?) donc j'ai pu tester unreal 2004 autrement qu'en software et waow... ça frag!:D
Hors ligne
#27 Le 05/03/2006, à 18:19
- bishop
Re : Vos souhaits pour dapper
Mon souhait pour dapper
Qu' il y ai un peu plus de monde qui répondent aux questions ou qui donne un coup de main quand on a un problème.
La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.
Hors ligne
#28 Le 05/03/2006, à 18:38
- bixbi
Re : Vos souhaits pour dapper
Mon souhait pour dapper.
Xlg / compiz en simple install en package.
Synthese vocal et reconnaissance vocal.
Et téléportation.
L'histoire de parler à mon pc et qu'il me réponde.
Exemple:
Je dis : "compile TVtime et magne toi! qu'il y a psg/marseille depuis 5 minutes sur canal!" (oui je lui parle comme ça... et alors!!!)
Réponse de l'ordi : "Voulez vous votre Match sur l'espace de travail 1, 2, 3 ou 4 ? disiriez vous que je vous commande des pomme chips et de la biére et une pizza ? qui sera livré en téléportation biologique dans votre réfrigerateur atomique ? Pour la cuisson de la pizza. La voulez vous saignante ? Le temp de compilation et de 90 minutes."
Pour comprendre LINUX, il faut d'abord comprendre UNIX. l'objetif de LINUX était de créer un clone d'UNIX, mais exempt de droits de licence et utilisable par tous.
Hors ligne
#29 Le 06/03/2006, à 15:29
- dom le vrai
Re : Vos souhaits pour dapper
Je souhaite un meilleur support des architectures 64 bits: en gros, j'aimerais ne plus avoir à compiler libdvdcss, k9copy ou autres à chaque fois. En ce qui me concerne, c'est déjà fait, étant donné que j'ai créé des paquets pour ces softs, que j'utilise à chaque fois. D'ailleurs, s'il y a un "PLF pour 64 bits" qui se met en place, je pourrais leur fournir 2-3 trucs...
Sinon, je souhaite que les icônes par défaut d'Ubuntu changent, parceque c'est simplement impossible de faire croire à quelqu'un qu'Ubuntu, c'est bien, lorsqu'il utilise le LiveCD et tombe sur un environnement tout carré avec des icônes à la Windows 95.
Je souhaite comme tout le monde qu'ATi fournisse des drivers un peu moins merdiques que jusqu'à maintenant, mais ça, Dapper ou pas, ça ne change malheureusement pas grand chose.
Finalement, je salue la décision des développeurs de créer un installeur de type LiveCD. J'ai utilisé cette méthode avec Mepis, et je la trouve simplement géniale. Je salue donc la décision d'Ubuntu de faire pareil.
Hors ligne