Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#8276 Le 01/12/2019, à 12:11

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

#8277 Le 01/12/2019, à 12:15

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :
GR 34 a écrit :


Me suis toujours demandé comment on pouvait se complaire à regarder de la violence, des crimes, des tortures tout en grignotant du pop corn au cinoche !

Je suis fier de connaître GR34 entres autres smile

C'est réciproque ! smile


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#8278 Le 01/12/2019, à 12:21

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Henry de Monfreid a écrit :
GR 34 a écrit :

Tu dis ça parce que tu ne connais que TF1, M6 et leurs chaînes associées.


Non, la TV rend con, quelle que soit la chaine.

Il est impossible de penser en regardant la TV. C'est conçu pour.

Non c'est des bidules comme Netflix et des machins abracadabrants comme Game of throne qui rendent con !

Si tu n'es pas capable de penser en regardant une émission de ARTE c'est qu'il te manque des neurones ! lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#8279 Le 01/12/2019, à 12:26

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

F50 a écrit :

En tout cas ça marche à donf pour Ludo, PP et GR34, un vrai petit coeur d'église synchronisé. lol

Une des conséquences de cette propagande c'est qu'avant la télé les gens sortaient dans leurs bleds, les parcs, se voyaient et se parlaient. Avec cette boîte, ils restent chez eux entre leurs mûrs et quand ils sortent ils rasent les mûrs tellement ils sont devenu des infirmes de la communication. Le but est atteint, diviser pour mieux régner et endoctriner à distance, le top pour qui veut faire passer son message.

Mais y'a un problème, ces idiots peuvent pas sortir avec leurs écrans en ville faire les courses... Aaaah voilà qu'arrive à point nommé le smartphone, le JACKPOT. Maintenant, ils peuvent marcher, chier, bouffer tout en regardant l'écran 24/24. Dommage pour Staline, il aurait jubilé.

C'est un fil politique ici ?

Il y a beaucoup à dire sur la télé mais tu dis qu'avant la télé c'était mieux, époque que j'ai connue, les bistrots pullulaient dans le moindre petit bled et étaient pleins, alors dire que les gens se voyaient oui, mais pas forcément dans les parcs ! wink

Et puis, les parcs ne sont pas vides, au moindre rayon de soleil, ils se remplissent malgré la télé !

Dernière modification par GR 34 (Le 01/12/2019, à 12:27)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#8280 Le 01/12/2019, à 12:32

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

F50 a écrit :

En tout cas ça marche à donf pour Ludo, PP et GR34, un vrai petit cœur d'église synchronisé. lol

Une des conséquences de cette propagande c'est qu'avant la télé les gens sortaient dans leurs bleds, les parcs, se voyaient et se parlaient. Avec cette boîte, ils restent chez eux entre leurs mûrs et quand ils sortent ils rasent les mûrs tellement ils sont devenu des infirmes de la communication. Le but est atteint, diviser pour mieux régner et endoctriner à distance, le top pour qui veut faire passer son message.

Mais y'a un problème, ces idiots peuvent pas sortir avec leurs écrans en ville faire les courses... Aaaah voilà qu'arrive à point nommé le smartphone, le JACKPOT. Maintenant, ils peuvent marcher, chier, bouffer tout en regardant l'écran 24/24. Dommage pour Staline, il aurait jubilé.

Pour commencer  l'idiot c'est toi !

Ensuite si tu ne sais pas regarder la TV et être maître de ce que tu fais, ne crois pas que les autres  soient aussi cons que toi.

Ensuite, vous les pourfendeurs de la Télé mais accros a Instagram, Tweeter et autres outils d'abrutissement de masses, vous êtes mal placer pour donner des leçons, la preuve de ce que je dis c'est que tu es toujours en train de balancer sur ce topic et je suis sûr que si on cherche bien du dois sévir sur bien d'autres forums.

Alors, évite d'insulter les gens qui ne sont pas de ton avis si tu ne veux pas recevoir la pareille !

Tu as combien de livres dans ta bibliothèque ?
Et combien en as tu lu ?

A quelles revues es-tu abonné ?

Balayes devant ta porte avant de juger des gens que tu ne connais pas, je pense que si tu avais regardé quelques émissions sur le savoir vivre en public, tu te tiendrais un peu mieux sur un forum ! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#8281 Le 01/12/2019, à 13:00

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Henry de Monfreid a écrit :

Dans réfléchir, il y a une notion de renvoi, comme un miroir. Pour analyser un contenu culturel, il faut que l'info entre dans l'esprit, puis en ressorte après analyse. Avec la TV de flux, qui ne fait JAMAIS de pause, on a pas le temps matériel de penser, puisque le cerveau est en permanence en état de réception.

C'est complètement con çà.
Que tu regardes une émission, un film au ciné ou une vidéo sur ton PC c'est idem. Tu as un flux continu puis tu arrêtes le poste. Tu n'es pas rivé en permanence devant la TV, pas plus que tu ne l'es devant une vidéo sur ton PC ou assis dans un ciné. Ceci dit je connais des gens capables de passer une nuit blanche à mater une série sur Netflix ou des vidéos sur youtube. Internet c'est un flux continu aussi dans ce cas là.

Il y a quelque temps il y avait une série sur le travail sur ARTE. C'était bien plus enrichissant et ça faisait bien plus réfléchir que toutes ces merdes de blockbusters ou de séries qui te lavent le cerveau et font du placement de produit. Seule la TV diffusait cette série documentaire avec possibilité de la voir en replay ou de la télécharger.
Elle est d'ailleurs toujours ici : https://www.arte.tv/fr/videos/083305-00 … t-travail/ (disponible jusqu'au 13/12) et probablement sur youtube sur la chaîne d'ARTE.

Ni le cinéma ni Netflix, Amazon prime video et compagnie, qui participent à l'abrutissement des masses autant que TF1, ne proposent ce genre de chose. Et pour cause, puisqu'ils sont là pour défendre le capitalisme et le libéralisme économique. Faudrait quand même pas émettre une critique aussi argumentée du système qui leur permet de se remplir les poches.

GR 34 a écrit :

Non c'est des bidules comme Netflix et des machins abracadabrants comme Game of throne qui rendent con !

J'avoue que ça me fait toujours bien marrer les gens qui diabolisent la TV mais se tapent GoT et payent un abo à Netflix. lol

#8282 Le 01/12/2019, à 13:27

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

murph a écrit :
Henry de Monfreid a écrit :

Dans réfléchir, il y a une notion de renvoi, comme un miroir. Pour analyser un contenu culturel, il faut que l'info entre dans l'esprit, puis en ressorte après analyse. Avec la TV de flux, qui ne fait JAMAIS de pause, on a pas le temps matériel de penser, puisque le cerveau est en permanence en état de réception.

C'est complètement con çà.
Que tu regardes une émission, un film au ciné ou une vidéo sur ton PC c'est idem. Tu as un flux continu puis tu arrêtes le poste. Tu n'es pas rivé en permanence devant la TV, pas plus que tu ne l'es devant une vidéo sur ton PC ou assis dans un ciné. Ceci dit je connais des gens capables de passer une nuit blanche à mater une série sur Netflix ou des vidéos sur youtube. Internet c'est un flux continu aussi dans ce cas là.

Il y a quelque temps il y avait une série sur le travail sur ARTE. C'était bien plus enrichissant et ça faisait bien plus réfléchir que toutes ces merdes de blockbusters ou de séries qui te lavent le cerveau et font du placement de produit. Seule la TV diffusait cette série documentaire avec possibilité de la voir en replay ou de la télécharger.
Elle est d'ailleurs toujours ici : https://www.arte.tv/fr/videos/083305-00 … t-travail/ (disponible jusqu'au 13/12) et probablement sur youtube sur la chaîne d'ARTE.

Ni le cinéma ni Netflix, Amazon prime video et compagnie, qui participent à l'abrutissement des masses autant que TF1, ne proposent ce genre de chose. Et pour cause, puisqu'ils sont là pour défendre le capitalisme et le libéralisme économique. Faudrait quand même pas émettre une critique aussi argumentée du système qui leur permet de se remplir les poches.

GR 34 a écrit :

Non c'est des bidules comme Netflix et des machins abracadabrants comme Game of throne qui rendent con !

J'avoue que ça me fait toujours bien marrer les gens qui diabolisent la TV mais se tapent GoT et payent un abo à Netflix. lol

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche et même en couleurs : je suis d'accord avec murph.  \o/


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#8283 Le 01/12/2019, à 13:30

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

GR 34 a écrit :

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche et même en couleurs : je suis d'accord avec murph.  \o/

Les gens sont toujours d'accord avec moi. C'est juste qu'il ne s'en rendent pas compte.
lol

#8284 Le 01/12/2019, à 13:31

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

GR 34 a écrit :

Non c'est des bidules comme Netflix et des machins abracadabrants comme Game of throne qui rendent con !

Donc tu as vu Game of throne ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#8285 Le 01/12/2019, à 13:33

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

murph a écrit :
Henry de Monfreid a écrit :

Dans réfléchir, il y a une notion de renvoi, comme un miroir. Pour analyser un contenu culturel, il faut que l'info entre dans l'esprit, puis en ressorte après analyse. Avec la TV de flux, qui ne fait JAMAIS de pause, on a pas le temps matériel de penser, puisque le cerveau est en permanence en état de réception.

C'est complètement con çà.
Que tu regardes une émission, un film au ciné ou une vidéo sur ton PC c'est idem.

Non car il y a deux différences.

1. La possibilité de mettre en pause.
2. Tu choisis le moment où tu visionne.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#8286 Le 01/12/2019, à 13:34

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

GR 34 a écrit :

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche et même en couleurs : je suis d'accord avec murph.  \o/

Et en plus tu me piques mes vannes ! yikes


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#8287 Le 01/12/2019, à 13:39

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Henry de Monfreid a écrit :
murph a écrit :
Henry de Monfreid a écrit :

Dans réfléchir, il y a une notion de renvoi, comme un miroir. Pour analyser un contenu culturel, il faut que l'info entre dans l'esprit, puis en ressorte après analyse. Avec la TV de flux, qui ne fait JAMAIS de pause, on a pas le temps matériel de penser, puisque le cerveau est en permanence en état de réception.

C'est complètement con çà.
Que tu regardes une émission, un film au ciné ou une vidéo sur ton PC c'est idem.

Non car il y a deux différences.

1. La possibilité de mettre en pause.
2. Tu choisis le moment où tu visionne.

Si tu avais lu la totalité de mon post tu aurais vu que tu pouvais choisir de mettre en pause et de décider quand tu visionnes.

Au cinéma, pas possible de mettre en pause ni de choisir le moment où tu vas voir le film. Tu es tributaire de l'horaire de séance. Ce n'est pas pour ça qu'on va dire que le cinéma et globalement nul. Faut juste un peu nuancer le jugement.

#8288 Le 01/12/2019, à 13:41

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

murph a écrit :

Au cinéma, pas possible …/… de choisir le moment où tu vas voir le film.

Si.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#8289 Le 01/12/2019, à 13:56

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Ludovic a écrit :

J'ai quelques choses à faire puis je reprendrai et finirai ce que j'ai commencé.

Alors, au lieu de profiter de ta vie unique, tu nous fera de la peine.  sad


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#8290 Le 01/12/2019, à 14:10

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Henry de Monfreid a écrit :
murph a écrit :
Henry de Monfreid a écrit :

Dans réfléchir, il y a une notion de renvoi, comme un miroir. Pour analyser un contenu culturel, il faut que l'info entre dans l'esprit, puis en ressorte après analyse. Avec la TV de flux, qui ne fait JAMAIS de pause, on a pas le temps matériel de penser, puisque le cerveau est en permanence en état de réception.

C'est complètement con çà.
Que tu regardes une émission, un film au ciné ou une vidéo sur ton PC c'est idem.

Non car il y a deux différences.

1. La possibilité de mettre en pause.
2. Tu choisis le moment où tu visionne.

La différence avec la TV ?

1. La possibilité de mettre en pause.
2. Tu choisis le moment où tu visionne.

Parce que ça, je le fait tout le temps, je ne regarde pas grand-chose en direct, et quand ça m'arrive, je mets en pause quand je veux, la TV connectée, c'est pas pour les chiens!

Tu as deux guerres de retard !! lol

Dernière modification par PPdM (Le 01/12/2019, à 14:10)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#8291 Le 01/12/2019, à 14:13

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Henry de Monfreid a écrit :
murph a écrit :

Au cinéma, pas possible …/… de choisir le moment où tu vas voir le film.

Si.

Non. J'ai voulu aller voir un film à 17h mais la séance était commencée depuis une heure et la suivante démarrait à 20h.
Ils ont refusé de remettre le film au début sous prétexte que d'autre spectateurs étaient déjà en salle.
Conneries d'horaires !

T'as vu, j'arrive moi aussi à poster n'importe qu'elle connerie en tronquant les messages. big_smile

#8292 Le 01/12/2019, à 14:18

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Henry de Monfreid a écrit :
GR 34 a écrit :

Non c'est des bidules comme Netflix et des machins abracadabrants comme Game of throne qui rendent con !

Donc tu as vu Game of throne ?

Non mais j'au vu les gens qui ont vu ce machin et, c'est édifiant ! lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#8293 Le 01/12/2019, à 14:18

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Henry de Monfreid a écrit :
GR 34 a écrit :

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche et même en couleurs : je suis d'accord avec murph.  \o/

Et en plus tu me piques mes vannes ! yikes

Morbihan sors de ce corps ! lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#8294 Le 01/12/2019, à 15:52

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

GR 34 a écrit :
Henry de Monfreid a écrit :
GR 34 a écrit :

Non c'est des bidules comme Netflix et des machins abracadabrants comme Game of throne qui rendent con !

Donc tu as vu Game of throne ?

Non


Donc, y a pas que GOT qui rend con.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#8295 Le 01/12/2019, à 15:55

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

GR 34 a écrit :
Henry de Monfreid a écrit :
GR 34 a écrit :

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche et même en couleurs : je suis d'accord avec murph.  \o/

Et en plus tu me piques mes vannes ! yikes

Morbihan sors de ce corps ! lol


Tu trouves tes blagues sur Le Bon Coin ?

Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 01/12/2019, à 16:05)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#8296 Le 01/12/2019, à 16:01

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Faut tout expliquer...

PPdM a écrit :

Pour commencer  l'idiot c'est toi !

Ça c'est ce que tes dirigents pensent des ptits gens... Je reprend juste. "Les sans dents" par exemple !

(T'es pas très finaud dans ton genre)

PPdM a écrit :

Ensuite si tu ne sais pas regarder la TV et être maître de ce que tu fais, ne crois pas que les autres  soient aussi cons que toi.

J'ai été nourri avec ça et j'ai un petit recul sur la chose. Alors ta maîtrise je m'en passe volontiers.

(ainsi que de te côté lourd)

PPdM a écrit :

Ensuite, vous les pourfendeurs de la Télé mais accros a Instagram, Tweeter et autres outils d'abrutissement de masses, vous êtes mal placer pour donner des leçons, la preuve de ce que je dis c'est que tu es toujours en train de balancer sur ce topic et je suis sûr que si on cherche bien du dois sévir sur bien d'autres forums.

Change de boule de crital, je ne fréquente aucun réseau ni forum mais crois en toi (et à la Télé) et cherche dans ta boule...

PPdM a écrit :

Alors, évite d'insulter les gens qui ne sont pas de ton avis si tu ne veux pas recevoir la pareille !

Lis ma 1ère phrase de ce message et prend des cours de pédagogie pour passer de oeil pour oeil/dent pour dent à truc un peu plus réfléchi.

PPdM a écrit :

Tu as combien de livres dans ta bibliothèque ?
Et combien en as tu lu ?

Sûrement pas les mêmes que toi, ce qui en soit est déjà un plaisir vu le genre de tes réponses. Quant à la quantité, je préfère la qualité.

PPdM a écrit :

A quelles revues es-tu abonné ?

C'est un standart de s'abonner à des revues ? Pas le mien.

PPdM a écrit :

Balayes devant ta porte avant de juger des gens que tu ne connais pas, je pense que si tu avais regardé quelques émissions sur le savoir vivre en public, tu te tiendrais un peu mieux sur un forum ! roll

Tant que je suis pas les emissions qui on fait "ton savoir vivre en public", ça me va bien, merci.

#8297 Le 01/12/2019, à 16:05

rogn...

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Henry de Monfreid a écrit :
GR 34 a écrit :
Henry de Monfreid a écrit :

Et en plus tu me piques mes vannes ! yikes

Morbihan sors de ce corps ! lol


Tu trouves tes blagues sur https://www.openstreetmap.org/node/5035251423#map=16/48.1312/-4.2558 ?

C'est un échec !

#8298 Le 01/12/2019, à 17:01

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

F50 a écrit :

Faut tout expliquer...

PPdM a écrit :

Pour commencer  l'idiot c'est toi !

Ça c'est ce que tes dirigents pensent des ptits gens... Je reprend juste. "Les sans dents" par exemple !

(T'es pas très finaud dans ton genre)

PPdM a écrit :

Ensuite si tu ne sais pas regarder la TV et être maître de ce que tu fais, ne crois pas que les autres  soient aussi cons que toi.

J'ai été nourri avec ça et j'ai un petit recul sur la chose. Alors ta maîtrise je m'en passe volontiers.

(ainsi que de te côté lourd)

PPdM a écrit :

Ensuite, vous les pourfendeurs de la Télé mais accros a Instagram, Tweeter et autres outils d'abrutissement de masses, vous êtes mal placer pour donner des leçons, la preuve de ce que je dis c'est que tu es toujours en train de balancer sur ce topic et je suis sûr que si on cherche bien du dois sévir sur bien d'autres forums.

Change de boule de crital, je ne fréquente aucun réseau ni forum mais crois en toi (et à la Télé) et cherche dans ta boule...

PPdM a écrit :

Alors, évite d'insulter les gens qui ne sont pas de ton avis si tu ne veux pas recevoir la pareille !

Lis ma 1ère phrase de ce message et prend des cours de pédagogie pour passer de oeil pour oeil/dent pour dent à truc un peu plus réfléchi.

PPdM a écrit :

Tu as combien de livres dans ta bibliothèque ?
Et combien en as tu lu ?

Sûrement pas les mêmes que toi, ce qui en soit est déjà un plaisir vu le genre de tes réponses. Quant à la quantité, je préfère la qualité.

PPdM a écrit :

A quelles revues es-tu abonné ?

C'est un standart de s'abonner à des revues ? Pas le mien.

PPdM a écrit :

Balayes devant ta porte avant de juger des gens que tu ne connais pas, je pense que si tu avais regardé quelques émissions sur le savoir vivre en public, tu te tiendrais un peu mieux sur un forum ! roll

Tant que je ne suis pas les émission qui on fait "ton savoir vivre en public", ça me va bien, merci.

Tu es vraiment un sale con

Tu te ermets d'insulter les gens et après tu oses donner des leçons mais tu te fous de la gueule de qui ?

Si tu ne veux pas que 'on te traite de sale con commence par ne pas traiter les gens qui ne sont pas de ton avis d'idiot, car seul les idiots traitent les gens qui sont d'un avis différents, d'idiot.

Et je ne traite pas de sale con parce que je ne suis pas de ton avis mais à cause de ton comportement de sale con .|


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#8299 Le 01/12/2019, à 17:13

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bon.
Je demande à tous un peu plus de calme.

Quand hier je me suis fait traiter de fada sur ce forum, je n'ai pas fait d'histoire.
Cela serait venu de quelqu'un de proche, cela aurait pu me blesser mais je n'ai même pas demandé de détailler par ce que chacun est libre de penser ce qu'il pense d'autrui même s'il n'est pas obligé d'écrire son jugement en public surtout si la personne concernée n'a rien demandé.

Puis le fait de ne pas relever à vif et répondre en s'emportant évite d'envenimer le forum.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 01/12/2019, à 17:13)

#8300 Le 01/12/2019, à 18:01

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :

Bon.
Je demande à tous un peu plus de calme.

Quand hier je me suis fait traiter de fada sur ce forum

C'était gentillet ! yikes


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne