Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2019, à 19:16

diesel

[ABANDONNÉ] Rhythmbox et CD audio

Bonsoir,

Je suis sous ubuntu 19.10 budgie et j'ai un problème avec rhythmbox et les CD audio.

Au niveau du bureau, dans les préférences, j'ai fixé comme action à l'introduction d'un CD audio : "rhythmbox"

Cependant, si j'introduis un CD audio, il ne se passe rien, que rhythmbox soit ouvert ou pas.

Dans rhythmbox, à gauche, je n'ai pas la ligne "Périphériques" sous laquelle devrait apparaître l'icône du CD audio avec son titre. Si je clique sur le signe "+" en bas de cette zone et que je sélectionne "Vérifier la présence de nouveaux périphériques, il ne se passe rien.

Par contre, si j'ouvre le CD audio dans le gestionnaire de fichiers et que je clique sur la case "Ouvrir lecteur de musique Thythmbox", alors là, tout se passe bien.

En fait, j'ai l'impression que le système ne va pas au bout de l'installation du périphérique et qu'il faut que le gestionnaire de fichier finisse le travail pour que ça fonctionne.

Comment faire pour avoir la gestion du CD audio dans rhythmbox directement sans devoir passer par le gestionnaire de fichiers ?

Amicalement.

Jean-Marie

Dernière modification par diesel (Le 09/12/2019, à 09:36)

Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

#2 Le 09/12/2019, à 09:37

diesel

Re : [ABANDONNÉ] Rhythmbox et CD audio

En fait, il s'agit d'un problème plus général de montage automatique des périphériques amovibles.

Je vais créer un sujet dans la rubrique "Autres matériels".

Amicalement.

Jean-Marie

Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.