Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 08/01/2020, à 12:37

xubu1957

Re : (RÉSOLU) Wifi : nouveaux problèmes de dongle !

Le wiki, c'est cette page > network-manager ?

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#27 Le 04/02/2020, à 18:23

BryBry

Bonsoir xubu1957 ! Excuses-moi pour mon silence qui fait suite à tous les impondérables dû à l'incendie de noêl de l'immeuble et de ses conséquences ! Mais les incendiaires ont été arrêtés (6 jeunes de 15 à 24 ans ; 2 bourrés et 4 camés) des désoeuvrés qui n'ont pas trouvés mieux pour s'occuper d'entasser dans l'ascenseur et dans une partie du hall des palettes et d'y mettre le feu et d'intoxiquer tout l'immeuble ! Entre l'enquête, les réparations pour un provisoire qui risque de durer longtemps et les démarches en plus, je n'ai pas connus de répit depuis ! Enfin un peu d'accalmie !!!
Pour en revenir au wifi, comme je te l'ai dit au # 25, j'ai contacté le service technique de Freebox, qui m'a changé ma freebox pour un modèle compatible et depuis ce nouveau dongle spécial Linux a tout de suite  bien fonctionné et je le recommande à tous les linuxiens.
Je vais donc de ce pas marquer mon fil comme résolu en te remerciant pour tout ton soutien et ton aide.
Je vais aussi de ce pas, reprendre les 2 autres fils (1 sur PlayOnLinux et 1 sur problème de démarrage) pour faire un point et reprendre les manips où on les a laissé avec geole et melixgaro ! Bonne soirée et encore merci !!!

#28 Le 04/02/2020, à 18:52

xubu1957

Bonjour,

Au moins une bonne nouvelle ! smile

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur