#51 Le 13/02/2020, à 23:58
- xubu1957
Re : PC Gamer HP Pack Gaming HP 15-ec0002nf
Si le curseur en double persiste, tu ouvriras un nouveau fil.
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#52 Le 14/02/2020, à 08:05
- Nuliel
Si, j'ai demandé à ajouter le ppa graphics, mais je vois pas trop pourquoi cela interfère
#53 Le 14/02/2020, à 08:45
- xubu1957
Je serais pour tenter un pilote nvidia plus récent, pour cela
sudo add-apt-repository ppa:graphics-drivers sudo apt-get update
puis tu installes le pilote le plus récent dans Logiciels et mises à jour -> pilotes additionnels et tu redémarres sans nomodeset pour tester
c'est fait les deux commandes sont effectuer ce qui est bizarre c'est que nvidia est deja selectionné celon prime ..
Pour voir la présence du PPA :
ls /etc/apt/sources.list.d -1
Dernière modification par xubu1957 (Le 14/02/2020, à 08:57)
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#54 Le 27/03/2020, à 11:16
- xubu1957