#1 Le 14/03/2020, à 15:47
- arnoxz
DB musique IPOD avec iShuffle (exe) sous wine
Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé mon IPDO sous iTunes, j'avais à l'époque installé sur l'IPOD un petit utilitaire windows (iShuffle.exe) qui simulait une base de donnée pour l'utilisation simple de IPOD (c-a-d que chaque fois que je transfère des fichiers musicaux dans le dossier musique de l'IPOD, je dois lancer cet utilitaire afin qu'il mette à jour le contenu de ce dossier qui permet ensuite la lecture des nouveaux morceaux).
J'essaie actuellement de le lancer sous wine et c'est sans succès car apparemment le chemin du lecteur semble non reconnu (message d'erreur me signalant que l'outil doit être lancé à partir de l'IPOD, ce que je fais pourtant). Le chemin .win DOS du lecteur est bien H: à partir d'où je lance l'application.
Une idée de config ou d'action à exécuter afin de simuler de la meilleure façon cet apps (probablement définir IPOD ou lettre H: quelque part à l'exec) ?
Merci,
Une petite petite capture d'écran ci-dessous (j'ai exécuté d'une fenêtre virtuelle DOS et d'un terminal avec le même résultat)
Dernière modification par arnoxz (Le 14/03/2020, à 15:49)