Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2020, à 13:18

naeul

Problème se sortie son avec Ubuntu 19.10

Bonjour à tous je viens demander de l'aide sur ce forum car j'ai un problème de son. J'ai installé Ubuntu 19.10 il y a deux jours tout était ok mais j'ai voulu tester d'y brancher un écran en HDMI ( ce qui n'as pas marché écran non reconnu par Ubuntu bref ) Cependant depuis ce branchement je ne possède plus de son sur l'ordinateur
Dans pulseAudio = > configuration j'ai :
  - Sortie digital stereo (HDMI) unnplugged
  - Sortie digital surround 7.1 (HDMI) unnplugged
  - Sortie digital surround 5.1 (HDMI) unnplugged
  - Eteint

Aucune de ses sorties fonctionnent cependant toujours dans pulse Audio => périphérique de sortie j'ai bien la barre bleu qui bouge quand je lance un son ( comme si il y avait bien le son mais ne sortait pas sur les enceintes/écouteurs )

➜  05-Slack-copycat  lspci | grep -i audio 
00:1f.3 Audio device: Intel Corporation Cannon Lake PCH cAVS (rev 10)
01:00.1 Audio device: NVIDIA Corporation GP107GL High Definition Audio Controller (rev a1)

Et derniere chose, si je branche un casque en Bluetooth j'ai du son dedans .... je ne comprend pas la logique

Dernière modification par naeul (Le 21/03/2020, à 13:59)

#2 Le 21/03/2020, à 14:19

xubu1957

Re : Problème se sortie son avec Ubuntu 19.10

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Le 23/03/2020, à 09:23

naeul

Merci Xubu1957 grâce à ce poste mon problème est résolu !!! maintenant reste plus qu'a trouver comment brancher mon écran en HDMI .

#4 Le 23/03/2020, à 09:26

xubu1957

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur