Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2020, à 18:56

Domy31

Application pour lire les Fichier SWF, hors navigateur ? RÉSOLU

Bonjour Zatousss et zatoutessss

Tout est dans le titre.

Quelques éclaircissements sur ma demande :

J'ai des jeux pour petits enfants téléchargé il y a quelques années du temps ou j'étais Windaube, Maintenant il me serai bien utile pendant cet période de confinement pour amuser mes petits enfants ....

j'ai lu dans une discussion qui date de 2018 "gnash SWF player" mais je n'ai pas su ou compris comment faire cela, malgré que ; si j'ai bien lu cela correspondrait à ce que je veux faire, lancer les jeux sur un portable, mais en enlevant l'accès à Internet.

Maintenant j'ai le navigateur "Opera" qui refuse d’ouvrir le fichier en question mais me demande ou je veux le sauvegarder (alors qu'il est déjà sur mon DDur).
Je n'ai pas Firefox (des déboires ultérieure m'on fâché avec ce navigateur)

Merci à Tous de votre aide

ps : désolé si je ne suis pas dans le bon forum, merci aux Modo de le mettre ou il faut.

Dernière modification par Domy31 (Le 29/03/2020, à 14:43)

J'ai connus Ubuntu avec la version 10 quelque chose.

#2 Le 28/03/2020, à 19:23

inbox

Re : Application pour lire les Fichier SWF, hors navigateur ? RÉSOLU

Salut,

Voir la documentation Gnash et plus particulièrement  le §2.2.

A+

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#3 Le 29/03/2020, à 11:21

Domy31

inbox a écrit :

Salut,
Voir la documentation Gnash et plus particulièrement  le §2.2.
A+

Super,
Je crois que j'ai réussi à l'installé, mais en fait Gnash n'a pas d'interface graphique, tout à l'air de se passer en ligne de commande,et je me pose la question c'est dans un Terminal, qu'il faut je suppose mettre la ligne de commande.

... en tant que logiciel individuel
En tant que logiciel individuel, Gnash s'utilise exclusivement en ligne de commande. Il fonctionne de la façon suivante :

~$ gnash [paramètres] fichier
Seul l'argument fichier est essentiel : c'est le chemin complet ou relatif vers l'animation .swf1) à lire à l'aide de Gnash.
Les paramètres sont optionnels et servent à modifier de manière interactive le fichier à lire. La liste complète de ces
paramètres peut être obtenue dans le manuel de Gnash, accessible en exécutant la commande man gnash dans un
terminal.

en fait (je suis nul) je viens de lire le dernier mot de la la dernière ligne ..... bien sur dans un terminal ...

Dernière modification par Domy31 (Le 29/03/2020, à 11:22)

#4 Le 29/03/2020, à 11:42

inbox

Pour ne pas devoir passer par le terminal, il faut faire un clic droit sur un des fichiers ".swf" et choisir de l'ouvrir avec Gnash. Il faut utiliser l'onglet "Propriétés".

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#5 Le 29/03/2020, à 14:42

Domy31

inbox a écrit :

Pour ne pas devoir passer par le terminal, il faut faire un clic droit sur un des fichiers ".swf" et choisir de l'ouvrir avec Gnash. Il faut utiliser l'onglet "Propriétés".

Super ca fonctionne tres bien

Merci