Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1201 Le 21/11/2008, à 12:37

guguscat

Re : Topic des couche tard (9) !

Le monologue du matin smile

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#1202 Le 21/11/2008, à 13:03

necroluckyboy

Mais non, mais non... Y en a qui lisent. wink

#1203 Le 21/11/2008, à 13:07

\\Ouranos//

mad

Mais non, ce n'est pas un monologue.

Au fait, vous avez un tuto pour programmer en C++ avec FLTK ?

mad

Dernière modification par Ouranos999 (Le 21/11/2008, à 13:07)

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#1204 Le 21/11/2008, à 13:20

guguscat

necroluckybot a écrit :

Mais non, mais non... Y en a qui lisent. wink

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#1205 Le 21/11/2008, à 13:22

compte abandonné

Ma carte son externe appelle à l'aide toute personne qui aurait les compétences/courage pour aider... hmm

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 2#p2224792

Dernière modification par jamais content (Le 21/11/2008, à 13:22)

#1206 Le 21/11/2008, à 13:30

necroluckyboy

De toute façon Linux c'est trop pourri, y z'arrivent pas à créer des drivers qui marchent ! mad

(Sinon, je pars en Normandie pour le w-e, autant dire dire pour les plateaux salins du Chili. wink Les seuls PC qui seront dispo' sont sous XP, pas sûr que j'ai le courage de poster. Ouranos999, c'est le moment de faire des points ! big_smile )

Dernière modification par necroluckyboy (Le 21/11/2008, à 13:34)

#1207 Le 21/11/2008, à 13:32

tshirtman

necroluckyboy a écrit :

De toute façon Linux c'est trop bien, y'a pas besoin que le matos marche ! big_smile

:#

#1208 Le 21/11/2008, à 13:35

necroluckyboy

tshirtman a écrit :
necroluckyboy a écrit :

De toute façon Linux c'est trop bien, y'a pas besoin que le matos marche ! big_smile

lol

#1209 Le 21/11/2008, à 13:39

compte abandonné

SI ça continue comme ça j'vais faire un compte launchpad rien que pour leurs pourrir la section Alsa avec tous les problèmes de son que j'ai : je les attire comme un aimant.

Pourtant, je ne demande rien de plus que pouvoir écouter de la musique, me servir de mon microphone et enregistrer le son du bureau mad

#1210 Le 21/11/2008, à 13:40

compte abandonné

necroluckybot a écrit :
tshirtbot a écrit :
necroluckybot a écrit :

lol

mad

#1211 Le 21/11/2008, à 13:51

guguscat

jamais content a écrit :

Je suis jamais content. Je suis jamais content. Je suis jamais content. Je suis jamais content. Je suis jamais content. Je suis jamais content. Je suis jamais content. Je suis jamais content. Je suis jamais content. Je suis jamais content. Je suis jamais content. Je suis jamais content. Je suis jamais content. Je suis jamais content. Je suis jamais content. Je suis jamais content. Je suis jamais content. Je suis jamais content. Je suis jamais content. Je suis jamais content. Je suis jamais content. Je suis jamais content.

#1212 Le 21/11/2008, à 13:59

tshirtman

@necro: tu peut te faire une clée bootable facilement avec intrepid, dans administration (note que cette clée est persistante), par contre si il te propose des mises a jours quand tu est sur cette live clé, ne les fait pas, ça marche pas et ça plante. sinon c'est super comme truc smile.

#1213 Le 21/11/2008, à 14:06

necroluckyboy

Je me suis déjà fait des clés bootables. (c'est comme ça que j'ai installé Intrepid) Mais les PC auxquels j'aurai accès ne boot pas sur usb. (j'en prendrai une à tout hasard)

#1214 Le 21/11/2008, à 15:29

\\Ouranos//

necroluckyboy a écrit :

(Sinon, je pars en Normandie pour le w-e, autant dire dire pour les plateaux salins du Chili. wink Les seuls PC qui seront dispo' sont sous XP, pas sûr que j'ai le courage de poster. Ouranos999, c'est le moment de faire des points ! big_smile )

mad

Pourquoi moi ? Je suis pas ton concurrent direct, pour les points... en plus, avec le nombre de +10 que je fais... roll

Moi aussi j'aurai un WE épuisant.

mad

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#1215 Le 21/11/2008, à 15:52

kinouchou

salut tout le monde!

#1216 Le 21/11/2008, à 18:25

kouskous

smile

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1217 Le 21/11/2008, à 18:34

Kamy

tshirtman a écrit :

@necro: tu peut te faire une clée bootable facilement avec intrepid, dans administration (note que cette clée est persistante), par contre si il te propose des mises a jours quand tu est sur cette live clé, ne les fait pas, ça marche pas et ça plante. sinon c'est super comme truc smile.

C'est vrai que ça plante quand on fais des MàJs ? Moi qui me suis acheté une clé de 4Go rien que pour tester neutral

Et Paf ça fait des Chocapics !

#1218 Le 21/11/2008, à 18:40

Elzen

guguscat a écrit :
jamais content a écrit :

Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content.

Estime-toi heureux que je ne te donne pas vingt lignes de plus!

Dernière modification par ArkSeth (Le 21/11/2008, à 18:40)

#1219 Le 21/11/2008, à 19:13

cat_loic

Toineo a écrit :
tshirtman a écrit :

et surtout c'est parfaitement valide en python...

Et surtout que cat_loic dans ses études n'a pour l'instant qu'abordé le C (si je ne me trompe), et qu'il connait le python par ailleur, et que cette methode est clairement une methode objet, alors c'est forcement du python.

CQFD, instruction valide tongue

Bien sur que si j'ai abrodé le C >.< j'ai recodé toutes les fonctions de bases et on fait 5 projets différents à la fois par semaine...

C'est juste que c'était du Python smile

#1220 Le 21/11/2008, à 19:28

Toineo

Non mais tu sais pas lire ou quoi tongue ? (désolé mais là ... ^^)

J'ai mis 'n'a qu'abordé le C', ca veut dire que pour l'instant tu as etudié le C... wink
(mais pas d'autres languages (dans tes études), si je ne me trompe)

Dernière modification par Toineo (Le 21/11/2008, à 19:30)

Fail

#1221 Le 21/11/2008, à 19:32

Elzen

Toineo a écrit :

J'ai mis 'n'a qu'abordé le C', ca veut dire que pour l'instant tu as etudié le C... wink

N'a abordé que le C, plutôt wink
Dans "n'a qu'abordé le C", la restriction porte sur l'action et pas sur le(s) langage(s), donc ça sonne plutôt comme s'il n'avait, justement, fait que l'aborder, le C, sans entrer dans les détails wink

#1222 Le 21/11/2008, à 19:34

guguscat

ArkSeth a écrit :
guguscat a écrit :
jamais content a écrit :

Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content. Je ne suis jamais content.

Estime-toi heureux que je ne te donne pas vingt lignes de plus!

Qu'est ce qu'il y a ?

#1223 Le 21/11/2008, à 19:36

Elzen

La réponse est dans la quote tongue

Tous les "ne" qui manquaient, que le prof a rajouté en rouge roll

#1224 Le 21/11/2008, à 19:42

Toineo

ArkSeth a écrit :
Toineo a écrit :

N'a abordé que le C, plutôt wink
Dans "n'a qu'abordé le C", la restriction porte sur l'action et pas sur le(s) langage(s), donc ça sonne plutôt comme s'il n'avait, justement, fait que l'aborder, le C, sans entrer dans les détails wink

Effectivement, pas vu ca comme ca. Mea culpa.

Et bien d'accord pour la correction de guguscat, ca ecorche les yeux neutral

Fail

#1225 Le 21/11/2008, à 20:03

guguscat

ArkSeth a écrit :

La réponse est dans la quote tongue

Tous les "ne" qui manquaient, que le prof a rajouté en rouge roll

Et alors c'est interdit de ne pas mettre de "ne" ?