#1 Le 04/04/2020, à 08:29
- aldep
[resolu]ai plus jack depuis que j'ai essayé d’installer linuxsampler
Bonjour a tous, j'ai du faire une grosse bêtise car je n'ai plus jack depuis que j'ai essayé d’installer linuxsampler , aider moi.
en plus je ne peux pas le réinstaller( depot manquant).
Dernière modification par aldep (Le 10/04/2020, à 07:25)
MSI MS-7A70 16,0 Gio Intel® Core™ i5-6500 × 4 NVIDIA GeForce GTX 1660 Ubuntu 24.04.1 LTS 64 bits X11 Linux 6.8.0-44-generic
#2 Le 04/04/2020, à 08:38
- xubu1957
Re : [resolu]ai plus jack depuis que j'ai essayé d’installer linuxsampler
Bonjour,
Il faudrait modifier le titre de ta discussion :
modération : merci d'éviter les titres type "aidez-moi", "question" ou autre "demande urgente". Choisissez un titre qui évoque spécifiquement votre problème, ça vous aidera à titiller les utilisateurs intéressés, et donc à trouver l'aide dont vous avez besoin.
_ _ _
Dans > Savoir poser les questions pour obtenir rapidement une réponse...
Mettez le maximum d'informations dans le titre, c'est ce qui est vu en premier, et décide le lecteur d'ouvrir ou non votre message. Un titre "AIDEZ MOI! La vidéo ne marche pas sur mon portable!" sera bien moins percutant pour nous que "Ecran décalé sur mon portable avec carte vidéo Fooware MV 1005"
_ _ _
Donne le message d'erreur complet comme indiqué dans le premier message du lien : Retour utilisable de commande
Dernière modification par xubu1957 (Le 26/12/2022, à 15:27)
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 04/04/2020, à 09:02
- jeanFrancoisHicter
Pour installer Jackd: https://doc.ubuntu-fr.org/jackd
KDE Neon User Edition 5.20 | ThinkPad-Edge 8 Go | SSD Intel 80 Go | Steinberg UR22mkII USB Audio Interface 24 bit / 192 kHz
#4 Le 04/04/2020, à 11:00
- Ayral
Modération : j'ai modifié le sujet de la discussion, "au secour(s)" ne correspond pas aux conseils donnés dans le forum.
Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540