Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2020, à 13:39

Antoine30

bluetooth capricieux

Bonjour,
Je viens d'installer ubuntu 18.04.4 LTLS en double boot avec windows 10. J'ai fait les manip du bios comme j'ai pu le voir sur des forums. Malgré cela, le bluetooth n'est détecté que dans certains cas : si je boot en linux après une session windows ( et encore pas à chaque fois). Booter sur linux après une session linux  :  le bluetooth est activé mais tourne dans le vide sans voir les périphériques, ou sans pouvoir s'y connecter s'ils étaient apairés auparavant. Mes recherches ne donnent rien ( je suis débutant) . Merci si vous pouvez me guider !

Modération: à l'avenir, merci de créer ta propre discussion en choisissant la bonne section puis en cliquant sur "Nouvelle discussion" en haut à droite

Dernière modification par Nuliel (Le 26/04/2020, à 18:25)

#2 Le 26/04/2020, à 13:46

xubu1957

Re : bluetooth capricieux

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur