Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2020, à 13:49

zephirin

Ubuntu Kylin vous connaissez ?

Par curiosité je suis toujours à l'affût et recherche et teste les différentes distri.

Il y a quelque temps j'avais entendu parler de Kylin comme quoi c'était Windows Xp ... faux.

J'avais tenté de mettre des mots clés pour télécharger cette distri et j'avais eu pas mal de virus qui s'étaient installés (page d’accueil sur mon navigateur Firefox entre autres joyeusetés) !

Depuis peu j'ai appris que c'était Ubuntu qui avait repris le flambeau.

J'ai lu aussi la vraie histoire https://fr.wikipedia.org/wiki/Ubuntu_Kylin

Donc on serait sur du Mate, je trouve l"interface épurée et moderne, j'aime.


AIO tactile 27" Samsung  i5 8GB DDR3 W11 - tour Antec Asus P5GCMX1333 W11
iMac 27" fin 2009 i5 750 16GBssd2TB cg512 HighSierra - MacBookAir 13" 2017 i5 8GB ssd120 Monterey - MacBookPro mi 2012 8GB DDR3 Catalina

Hors ligne

#2 Le 06/04/2020, à 13:59

xubu1957

Re : Ubuntu Kylin vous connaissez ?

Bonjour,

Tu as cette page ubuntukylin, dans la Doc.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 26/04/2020, à 18:40

LeCelt

Re : Ubuntu Kylin vous connaissez ?

Ubuntu Kylin est pour tout le monde en général, mais que vaut Kylin OS 4 que l'on voit aussi sur le site? C'est purement Chinois?


@+


Intel Core i7*4770 - RAM 16 Go - Carte graphique Nvidia GeForce GTX 670
Zorin 16.1 + Ubuntu 22.04

Hors ligne