Pages : 1
#1 Le 28/04/2020, à 18:38
- KAREX SUR YT
Bug De mon micro
Bonjour je suis un youtubeur et depuis que je suis sous linux mon micro grésille et fait énormément du bruit j'aimerai avoir une réponse (juste je veut pas de change de pc ) si quelle qu'un en 2020 pourrait me répondre cela serait incroyable et si je ne comprend pas je vous demanderai un truc aller bye bonne chance a moi pour avoir une réponse .:lol::lol::lol::D:D:D:):):):cool::cool::cool:
#2 Le 28/04/2020, à 18:43
- xubu1957
Re : Bug De mon micro
Bonjour,
Avais-tu installé : pavucontrol ?
Et avec :
alsamixer
?
- fonctionnement-de-alsamixer
- debian-facile.org/doc:media:alsamixer#alsamixer1
Fournis en te servant du Retour utilisable de commande :
lspci | grep [Aa]udio ; lsusb | grep [Aa]udio
cat /proc/asound/pcm
et :
lsb_release -d ; printenv GDMSESSION ; uname -mrs
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 28/04/2020, à 19:04
- KAREX SUR YT
Non peut tu me faire un mini tuto en prenant une capture vidéo ou plusieurs captures mrc a toi pour cette réponse si rapîde
#4 Le 28/04/2020, à 19:16
- xubu1957
Lire le premier message du lien : Retour utilisable de commande.
Méthode détaillée :
Bonjour,
Entrer des commandes dans un terminal et donner le résultat - Voilà la marche à suivre :
Ouvre le terminal avec ctrl-alt-t
Sélectionne la commande voulue avec un triple clic (ça sélectionne toute la ligne, même la fin si on ne la voit pas)
Colle-la dans le terminal avec un clic molette, valide avec Entrée
Sélectionne et copie tout ce que te dit le terminal depuis la commande jusqu'à la dernière ligne incluse
Clique sur le <> de l'éditeur de message
Colle là où se trouve le curseur (entre le ] et le [)
Refais toutes les étapes depuis la 2 pour les autres commandes.
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#5 Le 28/04/2020, à 19:28
- KAREX SUR YT
toujours pas je suis vraiment nul tu connait un tuto yt*
#6 Le 28/04/2020, à 19:35
- xubu1957
Je ne sais pas. ¯\_(ツ)_/¯
Pages : 1