#1 Le 25/03/2020, à 14:26
- DougDoug
Perte connexion internet Ubuntu, symbole "?"
Bonjour tout le monde,
Alors voilà je fais quelques petit script en python pour passer le temps et lorsque j'en fais qui concernent le réseau, le symbole du Wifi se transforme en "?", toujours bien connecté à ma box mais plus d'accès Internet, le seul moyen de régler le problème est de faire une reconnexion ou redémarrer l'ordinateur.
J'ai remarqué ça lors de mon premier script qui consistait à automatiquement changer l'adresse mac de ma carte réseau, mais je me suis dis que c'était peut-être normal, mais ensuite lorsque j'ai fais un autre script qui est censé créer une connexion reverse shell sur une machine virtuelle, là ça me fait pareil, plus de réseau.
Je vous avoue que je n'ai pas vraiment de piste et je ne vois pas du tout où est le problème ! Si quelqu'un aurait une idée, il est la bienvenue
#2 Le 12/05/2020, à 12:22
- LukePerp
Re : Perte connexion internet Ubuntu, symbole "?"
Bonjour commence par nous montrer tous les scripts python pour voir les fonctions qui touche à la connexion
Gamer inside - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5, 16 Go - Dual boot Windows - Utilisateur de Dapps sur Ethereum