Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2020, à 06:02

MysticZ

problème BIOS

Salut ! big_smile
Mon problème c'est que je n'arrive pas à accéder au BIOS, on me demande un mot de passe alors j'essaie celui du PC (logique) mais, surprise, sa ne marche pas.

Alors que dois-je faire ?


PS: Je veux aller dans le BIOS pour activé la virtualisation Intel VT-x/AMD-V dans les paramètres du firmware UEFI/BIOS.
Voilà smile

J'espère que quelqu'un saura m'aider et me répondre au plus vite,
Merci d'avance ! wink


Au passage... Si vous pouvez m'aider à accéder aux paramètres du firmware et d'activer la virtualisation Intel VT-x/AMD-V, sa serait très aimable de votre part.

Dernière modification par MysticZ (Le 25/05/2020, à 06:06)

Hors ligne

#2 Le 25/05/2020, à 06:06

xubu1957

Re : problème BIOS

Bonjour,

Rappel :

Le 22/05/2020, xubu a écrit :

Bonjour,

Vu :

ordipass@ORDIPASS

Tu avais obtenu le mot de passe du BIOS, à la fin de ta scolarité ?

dans ton fil précédent > Problème d'installation !


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 25/05/2020, à 06:09

MysticZ

Re : problème BIOS

Oh ! Rebonjour xubu !

Nan je ne l'ai toujours pas je n'y arrive pas.

Hors ligne

#4 Le 25/05/2020, à 06:11

MysticZ

Re : problème BIOS

N'y a-t-il pas moyen de le contourner et de réussir à l'avoir grâce à une application ou une manipulation, quelque chose du genre ?

Hors ligne

#5 Le 25/05/2020, à 06:11

xubu1957

Re : problème BIOS

Si tu n'as pas le mot de passe du BIOS, tu resteras bloqué.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#6 Le 25/05/2020, à 06:13

MysticZ

Re : problème BIOS

xubu1957 a écrit :

Si tu n'as pas le mot de passe du BIOS, tu resteras bloqué.

Et donc... Y'a vraiment pas moyen de le récupérer ou de le modifier ?

Hors ligne

#7 Le 25/05/2020, à 06:50

xubu1957

Re : problème BIOS

Il faut attendre des aidants plus bidouilleurs.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#8 Le 25/05/2020, à 07:36

FrancisFDZ

Re : problème BIOS

Bonjour,
Caribou22 a trouvé une méthode pour débloquer, détaillée , (EDIT 2 et/ou EDIT 3)

Dernière modification par FrancisFDZ (Le 25/05/2020, à 07:37)


-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]

Hors ligne

#9 Le 30/05/2020, à 19:39

MysticZ

Re : problème BIOS

Salut @xubu1957 !

Si tu passes par là (ou une autre personne qui puisse me le confirmer)
Est-ce que je pourrais retrouver mon mot de passe du BIOS ou du moins en recréer un autre avec cmospwd ?

Dernière modification par MysticZ (Le 30/05/2020, à 19:39)

Hors ligne

#10 Le 30/05/2020, à 20:34

xubu1957

Re : problème BIOS


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#11 Le 30/05/2020, à 21:44

MysticZ

Re : problème BIOS

Non je n'avais pas vu, j'espère que sa m'aidera smile

Penses-tu que sa fonctionnera pour ma part ?



Edit : Je suis obligé d'ouvrir le boitier d'ordinateur ou je ne sais quoi pour pouvoir réinitialiser le BIOS ? Je ne peux pas le faire en ligne de code dans le terminal ou quelque part en informatique quoi...

Dernière modification par MysticZ (Le 30/05/2020, à 21:50)

Hors ligne

#12 Le 30/05/2020, à 21:46

xubu1957

Re : problème BIOS

Je ne sais pas. ¯\_(ツ)_/¯


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne