Pages : 1
#1 Le 14/06/2020, à 15:56
- tchango27
PVR IPTV simple client
Bonjour,
Je souhaite utiliser PVR IPTV simple client dans Kodi.
Lorsque je veux l'installer dans les dépots de kodi, il est impossible de la trouver.
Je suis sur ubuntu 20.04, et la version installée de Kodi est la 18.7. J'ai le même souci avec la 18.6.
Catch-up TV and more est installé.
J'ai parcouru pas mal de tutos, mais tous disposent déjà du paquet à installer dans les dépots kodi, ce qui n'est pas le cas chez moi.
De quoi cela pourrait-il venir ?
Merci pour votre aide.
Dernière modification par tchango27 (Le 14/06/2020, à 16:36)
#2 Le 14/06/2020, à 18:39
- Bertrand49
Re : PVR IPTV simple client
Bonjour,
Il existe un ppa ici
Le premier semble stable, à toi de voir...
#3 Le 14/06/2020, à 19:45
- tchango27
Merci Bertrand pour ton aide, mais ça ne corrige rien. Le paquet n'est toujours pas disponible après installation. Je n'ai aucun paquet commençant par pvr dans mes depôts kodi
#4 Le 14/06/2020, à 19:56
- Bertrand49
Merci Bertrand pour ton aide, mais ça ne corrige rien. Le paquet n'est toujours pas disponible après installation. Je n'ai aucun paquet commençant par pvr dans mes depôts kodi
Je suis désolé pour toi, mais attention, il faut le savoir que l'IPTV: c'est illégal, c'est un jeu à se retrouver avec une visite de la police un jour ou l'autre, et les amendes sont salées...les adresses ip disparaissent un jour ou l'autre, car elles sont bloquées par les services de police.
Donc, il ne faut pas trop s'étonner que le système ne fonctionne pas ou plus du tout...
#5 Le 14/06/2020, à 22:05
- tchango27
Même si c'est juste pour regarder les chaînes de la tnt ? Je ne savais pas. Si c'est le cas, vous pouvez fermer ce topic alors.
Pages : 1