Pages : 1
#1 Le 22/06/2020, à 20:10
- lannisy
Mon wifi capte tout les resaux des voisin mais pas la mien
Bonjour,
Mon wifi capte tout les resaux des voisin mais pas la mien, je pense que c'est un problème de compatibilité avec le système ubuntu. J'ai changé de canal mais rien y fait, par la suite j'ai essayer de la connexion manuelement en allant à résau masqué c'est marche pas ou c'est peut-étre moi qui n'a pas sû le configurer manuelement. Ma box est une freebox.
Dernière modification par lannisy (Le 22/06/2020, à 20:49)
#2 Le 22/06/2020, à 20:13
- xubu1957
Re : Mon wifi capte tout les resaux des voisin mais pas la mien
Bonjour,
Toujours avec cet ordi ? > [Résolu] Carte Wi-Fi RTL8821CE non détectée
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 22/06/2020, à 20:47
- lannisy
Oui il est relou cet ordi
Dernière modification par lannisy (Le 22/06/2020, à 20:47)
#4 Le 22/06/2020, à 20:49
- xubu1957
C'est pas une V6, ta Freebox ?
Regarde > doc.ubuntu-fr.org/freeboxv6_boosterwifi#activer_la_bande_ac_1200_double_band
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#5 Le 22/06/2020, à 20:52
- lannisy
nn c'est une freebox mini fibre
#6 Le 22/06/2020, à 20:56
- xubu1957
> phonandroid.com/free-lance-une-nouvelle-freebox-mini-4k-compatible-wi-fi-ac-5-ghz
Tu peux activer les fréquences 5GHz ?
#7 Le 22/06/2020, à 21:04
- lannisy
Je suis un ancien abonné ,cette article concerne les nouveau abonné je vais essayer de me reabonné pour avoir le 5ghz merci tu m'a informé
salloprie de free il m'ont meme pas dit.
Non je peux pas activer le 5 GHZ
Dernière modification par lannisy (Le 22/06/2020, à 21:10)
#8 Le 22/06/2020, à 21:12
- xubu1957
Autre chose :
Peux tu vérifier que ton réseau WIFI n'est pas masqué : https://www.free.fr/assistance/2352.html#step-2354