Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2020, à 14:46

Jo123S

Lecture vidéos sur internet

Bonjour,

Je viens d'installer Ubuntu, et j'en suis très content, mais je n'arrive pas lire les vidéos du site https://webcam-hd.fr/ que j'utilise beaucoup.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment savoir si la vidéo est en flash, htlm5, ou autre et surtout comment solutionner mon problème ?

Merci pour votre expertise.

#2 Le 18/08/2020, à 14:51

xubu1957

Re : Lecture vidéos sur internet

Bonjour,

Tu utilises Firefox, avec un bloqueur de pubs ?

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Le 19/08/2020, à 09:22

Jo123S

Oui. J'ai désinstallé adblock mais ça ne fonctionne pas.

J'ai également essayé avec un lecteur flash, mais il semble que ce ne soit pas le format de la vidéo.

Youtube fonctionne, mais arte non plus ne fonctionne pas...

#4 Le 19/08/2020, à 09:34

xubu1957

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#5 Le 19/08/2020, à 10:01

Jo123S

Bonjour xubu1957,

Merci pour tes réponses et bravo, tu as mis dans le mille, j'ai réussi grâce aux images !

Bonne journée