#1 Le 07/07/2020, à 18:13
- fonke
problème installation imprimante canon iR2002
Salut,
Je suis un nouvel use de Ubuntu, j'utilise la version 20.04 d'Ubuntu,
je veux installer une imprimante canon iR2002 connecté et partagé sur un ordinateur lui aussi connecté au reseau
je suis bloqué sur cette boîte de dialogue
[img=installation imprimante]file:///home/fonke/Images/installation%20imprimante.jpg[/img]
je n'arrive à voir les différents postes réseaux ou groupes de travail
prière de me venir en aide
cdlt
#2 Le 07/07/2020, à 18:14
- xubu1957
Re : problème installation imprimante canon iR2002
Bonjour,
Voir > [Tuto] Poster une image
ou > la méthode de moko138 pour poster une image, ou plutôt sa miniature cliquable.
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 07/07/2020, à 18:58
- fonke
Salut,
Je suis un nouvel use de Ubuntu, j'utilise la version 20.04 d'Ubuntu,
je veux installer une imprimante canon iR2002 connecté et partagé sur un ordinateur lui aussi connecté au reseau
je suis bloqué sur cette boîte de dialogue
je n'arrive à voir les différents postes réseaux ou groupes de travail
prière de me venir en aide
cdlt
Sur Toile Libre ou TDCT'Pix, choisir le lien « Insérer la miniature dans un forum : »
#4 Le 27/08/2020, à 09:43
- Nuliel
Bonjour,
Modération: merci de ne pas contacter la modération pour demander une aide technique
L'équipe de modération en charge du forum a toute légitimité à estimer les manquements aux règles ci-dessus. Elle ne peut cependant pas suivre l'activité de l'ensemble du forum : les messages problématiques doivent lui être signalés par le biais de la fonction prévue à cet effet (laquelle ne doit pas être utilisée pour demander de l'aide technique). Les décisions étant collégiales et dépendant de la présence d'une équipe elle aussi bénévole, aucun délai de traitement n'est garanti.
#5 Le 27/08/2020, à 09:48
- xubu1957
Bonjour,
Il faudrait fournir les infos > Tuto : les Informations utiles à donner lorsque j'ai un problème.
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur