Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2020, à 16:15

miconeto

Problème sur MAJ 20.04

Bonjour à tous,
Je suis avec une machine équipée avec xubuntu 18.04 LTS.
A la MAJ on me signale que celle ci n'est pas possible car je suis sous un environnement I386.
Quelles sont les différentes possibilités que j'ai pour passez sous 20.04.1. au plus simple n'étant pas pointu avec Linux.
Merci pour vos informations à ce sujet.
Cordialement.

#2 Le 02/10/2020, à 16:38

Qid

Re : Problème sur MAJ 20.04

en réalité pour ubuntu et toutes ses dérivées aucune étant donné que les anciens processeurs ont été abandonné...
donc il va te falloir passer par d'autres distributions qui elles n'ont pas encore abandonné cette architecture dépassée...
en l’occurrence pour rester proche d'ubuntu tu as Debian (ubuntu est basé dessus) mais je te la déconseille de façon directe : elle n'est pas forcément facile d'accès pour un débutant... par contre ça sous entends que toutes les distributions dérivées de debian pourront marcher...

"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

#3 Le 02/10/2020, à 16:40

xubu1957

Re : Problème sur MAJ 20.04

Bonjour,

Tu peux utiliser la version 18.04 jusqu'en avril 2021 !

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur