Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2020, à 09:39

okegima

[RESOLU] connexion banque impossible

Bonjour,

voilà j'utilise ubuntu 20.04.1 LTS et mozzila firfox 81.0.

il s'agit de la banque credit agricole.

je rentre mon num de compte en banque et le code secret, puis j'ai un message comme quoi le numero de compte ou code secret n'est pas bon.

je fais la meme manipe sur un win 7 avec mozzila firfox 81.0.2, et celà fonctionne parfaitement.

J'ai essayé aussi avec Opera sur ubuntu, mais rien à faire.

Une idée ? merci.

Dernière modification par okegima (Le 15/10/2020, à 13:27)

#2 Le 15/10/2020, à 11:25

inbox

Re : [RESOLU] connexion banque impossible

Salut,

Je viens de regarder la page de connexion du site, qui est sans complexité. Je pense donc que tu as fais une faute de frappe.

Pour être certain de ne pas faire d'erreur, lance un éditeur de texte comme Gedit (pas Libreoffice Writer) et entre ton identifiant et copie le dans la zone adéquate. Valide et clique sur les boutons pour valider ton code secret.

A+

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#3 Le 15/10/2020, à 12:14

okegima

inbox a écrit :

Salut,

Je viens de regarder la page de connexion du site, qui est sans complexité. Je pense donc que tu as fais une faute de frappe.

Pour être certain de ne pas faire d'erreur, lance un éditeur de texte comme Gedit (pas Libreoffice Writer) et entre ton identifiant et copie le dans la zone adéquate. Valide et clique sur les boutons pour valider ton code secret.

A+

Coucou Inbox,

je viens d'essayer, copier / coller l'identifiant à 11 chiffres.

mais le resultat est toujours le même : votre identification est incorrecte, veuillez ressaisir votre numéro de compte et votre code d'acces.

je suspecte le code personnel, impossible de faire un copier coller.

https://imgur.com/4qPZoyv

Une idée ?

Dernière modification par okegima (Le 15/10/2020, à 12:15)

#4 Le 15/10/2020, à 12:22

xubu1957

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#5 Le 15/10/2020, à 12:58

inbox

Le code doit obligatoirement être entré en cliquant. Peux-tu faire une copie d''écran de Firefox lorsque tu es sur le site de ta banque, mais sans que ton identifiant soit visible ?

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#6 Le 15/10/2020, à 13:12

okegima

xubu1957 a écrit :

coucou xubu1957, non pas de adbloquer d'installé.

#7 Le 15/10/2020, à 13:14

okegima

inbox a écrit :

Le code doit obligatoirement être entré en cliquant. Peux-tu faire une copie d''écran de Firefox lorsque tu es sur le site de ta banque, mais sans que ton identifiant soit visible ?

Voici le screen > https://imgur.com/IVGpWF9

#8 Le 15/10/2020, à 13:22

okegima

Pour compléter, j'ai suivi les recommandation de ce post > https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2043794

J'ai fais paramètre vie privé à personnalisé (tout décoché) mais pas de changement.
J'ai effectivement l'option pour la géolocalisation, mais cela ne fonctionne pas non plus.

#9 Le 15/10/2020, à 13:27

okegima

Alors, je viens d'y arriver.

En faite, c'était tout con, la géocalisation ne détectait pas la bonne banque (Rhône alpes) au lieu (des deux Savoie), mon IP étant dans l'Isère et plus en Savoie, j'ai donc réussi en changeant manuellement la localisation.

Bon problème résolu. Je modifie mon titre.

Merci pour vos aides.