Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2020, à 18:10

T3nky

retrouver favori firefox

Salut
Suite à un problème sur mon ordi je l’utilise via une clef ubuntu.
J'ai accès à mon ancien disque dur et je cherche à retrouvé mes favoris firefox.
Des idées ?

#2 Le 18/10/2020, à 18:25

chinois02

Re : retrouver favori firefox

Méthode de porc:
As-tu accès à ton /home?
Si oui, faire afficher les dossiers cachés.
aller à /home/xxxx/.mozilla/firefox/
Là il y a un dossier genre yrt8vbsy.default. Le copier sur une clef USB.
Dans ce dossier est conservé la configuration globale de FF. lors d'une nouvelle installation il suffit de coller ce dossier à la place de celui qui a été crée.

N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

#3 Le 18/10/2020, à 18:35

T3nky

Oui j'ai acces à mon home je vais voir si ca marche. Pourquoi c'est une méthode de porc x) ?

#4 Le 18/10/2020, à 18:53

chinois02

Parce que je pense qu'il y a plus fin que rapatrier la totalité de la config de FF.

N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

#5 Le 18/10/2020, à 18:57

lool_lauris

Salut,

Plutôt que de s'embêter à copier uniquement le profil - ce qui nécessitera de mettre à jour le fichier profiles.ini (manuellement ou via le gestionnaire de profil) - le mieux est de recopier le fichier :

~/.mozilla

et de le mettre en lieu et place de celui sur la clé.

Soutenez le Libre => http://www.april.org/