Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2020, à 17:08

montge

[Résolu] Ubuntu 20.04 - Cinnamon : barre des taches disparue

Bonjour,
J'ai voulu testé l'environnement Cinnamon sur Ubuntu 20.04. A la suite d'une manip (mauvaise !) je n'ai plus de barre de menu en bas de l'écran. Impossible de trouver une méthode pour la ré afficher. Une commande ?
D'avance merci de la réponse.
Montge

Dernière modification par montge (Le 23/10/2020, à 09:34)

Hors ligne

#2 Le 22/10/2020, à 18:39

jibel

Re : [Résolu] Ubuntu 20.04 - Cinnamon : barre des taches disparue

Belle erreur a éviter, pourquoi ne pas retenter la réinstalle de Ubuntu 20.04 lts a la même place dans sa partition dans le D.D. ? Ensuite ne pas installer cinnamon ! Mais  avec synaptic installer quelques paquets de logiciels gratos qui en principe pourront être  installés dans et pour la version Ub. 20.04 lts... bonne continuation wink

Dernière modification par jibel (Le 22/10/2020, à 18:42)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#3 Le 23/10/2020, à 09:34

montge

Re : [Résolu] Ubuntu 20.04 - Cinnamon : barre des taches disparue

Bonjour,
Merci de la réponse, mais...
Mon installation 20.04 fonctionne très bien avec l'environnement Ubuntu, je n'ai donc pas besoin de tout réinstaller. Je voulais juste voir à quoi ressemblait l'environnement Cinnamon (j'ai lu qu'il était plus rapide et pratique qu'Ubuntu) mais je ne suis pas convaincu et vais continuer avec l'environnement Ubuntu.
Salutations
Montge

Hors ligne