Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2020, à 11:55

marou26

Probléme avec Laurux

Bonjour tout le monde

j'ai longuement hésité avant de poster ici car je ne suis pas du tout passionnée par l'informatique ( et j'arrive sur la pointe des pieds), je me sert d'un pc sur lequel mon compagnon à installé Ubuntu .  Je ne comprends rien au langage technique , je ne vais pas dans le terminal de peur d'y faire des conneries..j'utilise actuellement  Laurux, je suis bénévole d'une asso pour laquelle je fais un peu de compta avec ce logiciel.

Je rencontre actuellement un problème, je suis allée sur le forum Laurux mais je n'ai pas eu de réponse; j'ai cherché ici si il y avait une discussion mais je n'ai rien trouvé.
J'ai besoin de faire la clôture annuelle mais à chaque fois j'ai un message m'indiquant qu'il y a encore des écritures non validées et que cette clôture ne peut se faire.  J'ai vérifié il n'y a pas d'écritures non validées; ce problème a déjà été évoqué sur le forum Laurux et, apparemment ça pourrait venir de la base du logiciel...

Donc je n'y connais absolument rien, et en plus je ne suis pas comptable du tout , mais si quelqu’un pouvait m'aider, m'indiquer la démarche? ou évoquer une piste???   est ce qu'il y a un problème de date dans la base? quelque chose à changer?
je suis assez embêtée car cette asso est déjà bien en retard coté compta, j'ai la déclaration de TVA.bref c'est un peu le bazard..

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Bonne journée

marou26

Hors ligne

#2 Le 28/10/2020, à 12:53

lann

Re : Probléme avec Laurux

Je ne connais pas Laurux.
Les conseils que je peux donner :
- attendre encore un peu qu'une réponse soit fournie
- le mieux est d'ouvrir une autre discussion. (La demande d'aide sur une discussion déjà ouverte n'est pas judicieux)
- Sinon, tenter sa chance sur github ou le projet est sauvegardé : https://github.com/Laurux/Laurux/issues

Hors ligne

#3 Le 28/10/2020, à 17:30

marou26

Re : Probléme avec Laurux

Merci beaucoup pour ta réponse; je n'avais pas vu que j'étais sur une discussion en cours...je vais patienter un peu et au besoin j'irai voir sur github.

Hors ligne

#4 Le 01/11/2020, à 19:14

marou26

Re : Probléme avec Laurux

Bonsoir tout le monde

problème résolu grâce à l'admin du forum Laurux ..merci à lui.

Bonne soirée

Hors ligne