Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/12/2020, à 19:30

ZornK

Plus de WiFi dans les "Préférences Système"

Bonjour,

Tout allait bien avec ma connexion WiFi pour accéder à internet.
J'ai récemment fait une petite mise-à-jour proposée par "Discover" (une quinzaine de fichiers) et tout allait encore bien après cela.
J'ai éteins mon ordinateur et j'ai voulu m'en servir 3 jours après. Et là, plus de possibilités de connexion WiFi. Je regarde alors les paramètres réseau et aucune configuration WiFi n'est proposée! Disparue! Ne reste que la possibilité via un réseau filaire! Alors que dans la paramètres de connexion, mon routeur apparaît toujours avec la bonne clé; tout est resté comme avant. D'où vient cette disparition des fichiers de connexion WiFi?

Merci par avance pour votre aide.

ZornK

Hors ligne

#2 Le 11/12/2020, à 19:36

xubu1957

Re : Plus de WiFi dans les "Préférences Système"

Bonjour,

Il faut fournir, en te servant du Retour utilisable de commande, un wificheck rassemblant les informations > Configuration wifi.

Étape 2: Il ne reste plus qu'à copier le contenu du fichier wificheck.log (et non le fichier wificheck qui est le programme qui a généré le fichier wificheck.log) situé dans le dossier personnel et le copier sur le forum.

cqfd93 a écrit :

Astuce pour copier / coller sans erreur :

  • triple clic gauche pour sélectionner et copier une ligne entière

  • clic molette pour coller dans le terminal


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne