Pages : 1
#1 Le 28/01/2021, à 15:26
- Mr.Heisenberg
[Résolu] Afficher une notification lors d'une impression
Bonjour,
Je suis sous Xubuntu 20.10, j'ai remarqué que lors d'une impression je n'ai pas l'icône me signalant d'une impression dans la zone de notification du tableau de bord. J'ai créer un lanceur me permettant d'accéder à la file d'attente de l'imprimante mais le problème est qu'il reste constamment dans le tableau de bord vu que c'est un lanceur.
Je pense que normalement l'impression doit bien faire partie des programmes à afficher dans l'applet de notification. J'aimerai savoir s'il était possible de modifier la liste des notifications à afficher dans l'applet "zone de notification" ou sinon de faire un script affichant le lanceur uniquement lors d'une impression, comme ça le ferait avec l'applet.
Merci pour votre aide
Dernière modification par Mr.Heisenberg (Le 31/01/2021, à 16:00)
* * * * * * * * * * *
* * * * * * * * *
* * * * * * * * *
* * * * * * * * * * * * * * * *
#2 Le 31/01/2021, à 15:58
- Mr.Heisenberg
Re : [Résolu] Afficher une notification lors d'une impression
Finalement l'applet était juste désactivée, il suffisait de cocher l'applet dans "session et démarrage". J'avais dû la désactiver quand je n'utilisais pas d'imprimante.
Il s'agit de l'applet "system-config-printer-applet" ; File d'attente d'impression (zone de notification pour la gestion des tâches).
J'aurais pu chercher un peu plus avant de poster
Dernière modification par Mr.Heisenberg (Le 31/01/2021, à 16:01)
* * * * * * * * * * *
* * * * * * * * *
* * * * * * * * *
* * * * * * * * * * * * * * * *