Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2021, à 21:56

diesel

[RÉSOLU] "Problème" avec Firefox

Bonsoir,

Depuis quelques jours, chaque fois que je clique sur une zone de saisie de texte sous Firefox (version 84.0.2), j'ai un rectangle à coins arrondis de couleur verte avec un "T" au milieu qui apparaît à la droite de la dite zone de saisie.

Et ça me perturbe !!!

Quelqu'un sait ce que c'est ?

{EDIT] Je viens de trouver. C'est l'extension "Raccourci texte". Je ne me souviens pas de l'avoir installée et je me demande comment elle est arrivée là.

Quelqu'un sait d'où ça peut venir et à quoi ça sert ? [/EDIT]

Amicalement.

Jean-Marie

Dernière modification par diesel (Le 31/01/2021, à 22:09)

Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

#2 Le 01/02/2021, à 17:38

erresse

Re : [RÉSOLU] "Problème" avec Firefox

Bonjour,
J'ai la même version de FF que toi, mais bien sûr pas le problème que tu exposes...
Par contre, j'ai eu beau chercher dans les extensions de "addons.mozilla", comme en recherche libre sur le net, impossible de trouver une extension "Raccourci texte". Où est-ce que l'as eue, toi ?

Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois le problème solutionné, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

#3 Le 01/02/2021, à 21:43

diesel

Re : [RÉSOLU] "Problème" avec Firefox

Ben..., justement, je ne sais pas comment c'est arrivé.

Ce que je sais, c'est que j'ai une adresse de messagerie en gmail.com (ou gmail.fr, je ne sais plus) dont je ne me sers plus depuis des années.

Et il semble que ce "raccourci texte" soit une extension de chrome (Raccourci texte).

Amicalement.

Jean-Marie

Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.