Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2021, à 09:38

denas70

[ABANDON-ÉCHEC] linux_czkawka_gui.AppImage dans Téléchargements ?

Bonjour chères lectrices et chers lecteurs,

Aujourd'hui 2 déc 2021, je renonce au maintien de cette discussion. J'ai utilisé czkawka durant quelques mois et il a été modifié tout récemment (fin novembre 2021). Après l'avancée je la considère SANS ISSUE.

Désolé pour ces contretemps pour lesquels je vais rechercher une sortie honorable mais ce n'est pas gagné.
Denis

Dernière modification par denas70 (Le 02/12/2021, à 08:57)

#2 Le 14/02/2021, à 10:15

cqfd93

Re : [ABANDON-ÉCHEC] linux_czkawka_gui.AppImage dans Téléchargements ?

Bonjour,

C'est un exécutable qui ne fait pas partie de la distribution, donc forcément, c'est toi qui l'as téléchargé smile Si tu ne te souviens pas comment il a atterri là, il ne te servira probablement à rien. Tu peux le supprimer sans aucun risque… à moins que tu sois curieux de savoir à quoi il sert et que tu fasses une petite recherche sur son nom avec ton moteur de recherche préféré…

cqfd93

#3 Le 14/02/2021, à 10:27

xubu1957

Bonjour,

Le lien en #1 ne fonctionne pas !

Tu as cette Doc appimage

J'ai trouvé cette page > github.com/qarmin/czkawka, je suis parti en courant ! lol

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#4 Le 14/02/2021, à 17:27

erresse

C'est une interface graphique pour la recherche de doublons. "czkawka" (pourquoi faire simple et clair ?) est censé remplacer "fslint" qui ne peut plus fonctionner après 18.04.

Recherche des doublons dans les répertoires (basé sur rmlint).
Interface remplaçant FSLint compatible avec les version >= 20.04.

Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois le problème solutionné, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

#5 Le 16/02/2021, à 17:31

denas70

@cqfd93 : curieux moi ? Un peu mais "point trop n'en faut" puisque parfois (lire souvent) ça déborde. Et nous savons peut-être tous que le mieux est l'ennemi du bien. Moi, j'en suis persuadé et je n'irai pas plus loin sur ce sujet.
@xubu1957 : je suis désolé pour l'erreur dans l'url... J'ai cumulé deux actions inappropriées (cf. la ligne ci-dessus). Donc no comment ! Quant à la Doc et la page que tu cites, je les avais vues mais je suis aussi parti en courant.
@erresse : j'ai gratté sur fslint et rmlint mais j'ai échoué sur un autre PC avec fslint et n'ai pas pu me familiariser avec rmlint... J'attendrai une édition future pour tourner la page si les décideurs de fond me soutiennent.

En tous cas je vous remercie tous les trois puisque chacun de vous a scellé ses pierres sur mes fondations bancales : grâce à vous, j'ai remis linux_czkawka_gui.AppImage en liberté pour finalement l'abandonner aujourd'hui !
Et je suis bien désolé pour cette sortie.
Denis

Dernière modification par denas70 (Le 02/12/2021, à 09:01)

#6 Le 13/03/2022, à 11:51

marcel-25480

Bonjour,
j'ai utilisé czkawka toute la matinée, et la subitement le logiciel se lance mais après une ou deux sélection de doublons il se décharge subitement sans laisser de message.
Après plusieurs relances le défaut persiste.
Avez-vous une idée sur le problème?